Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mince alors Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 2 juillet 2010 à 16:51:43
J'aimerais bien venir à Japan expo... Mais j'ai pas de vacances et pas trop de sousous. On pourrait se voir en mangeant des ramen. Pis je pourrais avoir une dédicace des animateurs de Nolife. Pis y a le concert des Morning Musume, de Hitt. Pis les cosplays, la conférence de Kana... Rhalala, ce sera pour l'année prochaine.
Tu viens tous les ans ? C'est quoi comme stand ?

Est', boudiou qu'il fait chaud !


  
Ce message a été lu 6128 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2010-07-02 22:22:46 

 Japex -_-Détails
Ah bah je ne sais pas si j'y serais encore en tant qu'exposant l'an prochain (sinon j'irai le week-end en tant que visiteur hein ^^)... ça va dépendre de plein de choses et notamment si on arrive à se rembourser le stand cette année parce que l'orga a mis les fanzines dans un touuuuuuuut petit coin paumé où personne passe, donc on vend rien parce que les gens vont pas venir nous chercher. Mais enfin j'essaie de vendre ça : http://mascarade.serie.over-blog.com

Demain, je ferai mon premier cosplay XD

Quant aux ramen... Je te conseille plus ceux de la rue St Anne, à la Japan y'en a pas -_-

Mais si tu viens l'an prochain dis-moi, on se verra ^^
Netra, forever a chibi blue warrior

Ce message a été lu 6465 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2010-07-04 18:13:51 

 Ramen daisukiDétails
Tu t'habilles en quoi pour ton cosplay ?
Je connais la rue Saint Anne, j'ai mangé un bon katsudon au Sapporo ramen et des bons gyozas au Higuma.
No souci, si je viens on se coordonne !

Est', et hop !

Ce message a été lu 6434 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-07-05 13:04:37 

 Boku wa Tenpô Gensui da ^^Détails
Et un plus loin y'a Book-off pour acheter des mangas en jap *est maso de lire des mangas en VO* *-*
Moi je préfère le katsudon et le yakisoba (Yakisobaaaaaaaaaa) du restau Kadoya, en face... (Sapporo par contre c'est mieux pour les ramens)

Sinon ben j'étais cosplay en Tenpô Gensui, (maréchal Tenpô quoi... image ici : http://solitudealonelonely.s.o.pic.centerblog.net/q5byzmid.jpg c'est le deuxième en partant de la gauche, le monsieur avec la cravate) du manga Saiyuki Gaiden, qui... n'est pas paru en France ! Mais je l'ai lu en japonais parce que Saiyuki, c'est génial et que le préquel vaut largement le reste. Hum ma scantrad est en train d'éditer les deux premiers tomes en français, si ça en intéresse certains ici. Là j'ai attaqué la traduction du troisième, j'espère que tout sera en ligne d'ici septembre/octobre... Y'a que 4 tomes, mais à traduire directement du japonais ça prend du temps ^^

Sinon à partir de demain soir je serai absent une semaine, sumimasen (aie j'ai des séquelles XD)

Mais si qui que ce soit passe sur Paris, il peut prévenir ^^ Et Est on se Ramen quand tu veux !!!
Netra, et maintenant... déménager en 24h pour pouvoir aller au festival de Dinan ^^

Ce message a été lu 6488 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 754 ms - 421 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries