Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 74 : Narwa => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 25 juin 2010 à 14:50:58
La première partie est pleine de détails pittoresques, de souvenirs qui font vrais et dessinent efficacement l’enfance de ton narrateur.
Futé l’ambivalence du prénom et les deux portraits qui se croisent. Mais tu n'expliques pas pourquoi ils ne se parlent pas ni comment se termine la scène et je trouve que c'est dommage.
J'ai trouvé la dernière partie un peu trop caricaturale. Le changement de vie est total et brutal. J'aurais aimé qu'il soit plus détaillé car là, le revirement m'a semblé artificiel. Cette partie est décalée par rapport au début où on se disait qu’ils allaient se recroiser. L'ensemble du texte semble tendre vers cette seconde rencontre qui n'a pas lieu. J'ai pensé que Phanie faisait de l’humanitaire pour plaire à son Doudou, être celle qu’il attend et puis lui de son côté fait pareil et puis rien, elle ne repense même pas à lui. Et de son côté à lui, il n'y a pas de fin. Je reste sur ma faim.

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 7331 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 691 ms - 598 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries