Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 J'aime cette histoire... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maeglin  Ecrire à Maeglin
Page web : http://Maeglin
Date : Samedi 24 avril 2010 à 07:32:12
... et j'en arrive même à anticiper la suite au gré des WA proposés...
Pour les références rugbystiques tu ne t'en sors pas trop mal non plus, le "Harinordoki" du Biarritz Olympique étant entre autres un sacré adepte du "raffût" que tu as justement pointé dans mon texte.
J'en profite d'ailleurs pour proposer ce terme à l'académie, tant j'ai été frustré de ne pouvoir décrire ce geste guerrier autrement que par un anachronisme d'emprunt.
En revenant à ton texte, je trouve qu'il flirte avec le cliché tout en gardant une vraie saveur authentique: comme une recette diablement bien exécutée avec des produits de saison certes connus mais toujours bienvenus (une princesse qui doit gagner sa légitimité, un royaume à reconquérir, un dragon lointain, des chevaux qui causent, un vagabond sexy et mystérieux... what else!)
L'enchaînement des situations est toujours crédible, les détails sonnent justes, les personnages et les animaux attachants.
Bref la mayonnaise est en train de prendre! Et ça, je le remarque quand je parviens à lire des textes qui dépassent la longueur de mon écran (les miens y compris). Merci!


  
Ce message a été lu 7183 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 537 ms - 243 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries