Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Atchoum! Voir la page du message Afficher le message parent
De : shaana  Ecrire à shaana
Date : Vendredi 2 avril 2010 à 14:31:34
Coucou à tous!

Et voilà... me revoilà! Et pour une fois que j'étais dans les temps, et bien panne d'Internet.

>>>>>>>><
Le baiser d’Ostara

Souffle dans ma tête et aspire à plaisir mon crâne. Elle ne sait faire que ceci depuis ce qu’il me semble être maintenant des semaines. Je le sais pourtant, ce ne sont que deux à trois jours à peine que le calendrier a égrenés.

Là voilà, encore une fois, Ostara, se pavanant devant moi, juchée sur ses longs membres. Son corps arrogant m’hypnotise. Elle se balance, au gré du vent léger et s’avance vers moi. Son cortège l’accompagne, se mouvant du même mouvement pendulaire. Rouge, bleu, jaune, les couleurs de leurs costumes se mélangent pour mieux m’étourdir. Elle sait bien ce qu’elle fait : je ne pourrai résister longtemps à ce prélude.

Souffle dans ma tête et aspire à plaisir mon crâne. Que puis-je faire ? Je suis là pour la nourrir. C’est la règle que son cycle m’impose. Je n’existe que pour satisfaire son appétit de croissance et le temps est à présent venu où son cou d’un vert cassant se penche vers moi. Je sens sa collerette blanche m’effleurer comme pour m’apaiser. Pourtant, ses caresses ne peuvent que me faire frémir. Ses couleurs brillent devant mes yeux devenus fleuves. Ses couleurs sont écarlates, écarlates comme la mort.

Souffle et aspire. Je me sens partir. Souffle et aspire. Je me sens m’évanouir et ma vue passe à travers mes larmes et ses gouttes de rosée.

« Ostara, laisse-moi ... je mourrai si tu ne desserres pas ton étreinte. »

>>>>>>><

- « Aspire, aspire mon petit !

- Va-t-il mieux ?». J’entends la chaleur d’une voix qui veut me sauver.

- « Aspire ... reprends ton souffle ... encore ... tiens bon ! Jamais vu une réaction pareille ... », marmonne-t-on à mon oreille.

Des blouses blanches se penchent vers moi. Un col sentant bon la lavande se penche vers moi et m’effleure doucement.

- « Respire calmement ... voilà... c’est bien !

- Va-t-il mieux ?», s’inquiète la voix qui me réchauffe.

- «Oui, mais il faudra prévenir votre allergologue qu’il fait une réaction violente aux antihistaminiques qu’il lui a prescrits. Ce foutu traitement l’a rendu plus malade que son allergie au pollen !

- Oui ...le printemps, ce n’est jamais une bonne période pour lui ... en plus de son asthme », souffle la chaleur maternelle.

Et ma ventoline vient se plaquer sur ma bouche. Aspire et respire.


  
Ce message a été lu 6458 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Les runes des foins - Maedhros (Mer 18 aou 2010 à 15:05)
3 Exercice 75 : Shaana => Commentaire - Estellanara (Ven 16 jul 2010 à 12:03)
3 Commentaire Shaana, exercice n°75 - Narwa Roquen (Ven 2 avr 2010 à 22:35)
       4 Permettez-moi de vous présenter Ostara! - shaana (Sam 3 avr 2010 à 16:26)
              5 Uh - Netra (Dim 4 avr 2010 à 16:28)
                   6 Ce breton est impressionnant! - Narwa Roquen (Dim 4 avr 2010 à 21:06)
                       7 Heu... trugarezh vras... - Netra (Lun 5 avr 2010 à 20:14)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 812 ms - 399 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries