Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Netra, exercice n°70 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Vendredi 18 decembre 2009 à 22:14:46
Suite des aventures d'Edward: un texte court, dans le même style très sensitif que le début. C'est bien écrit, c'est cohérent, concis, efficace. Mais ça me laisse un peu sur ma faim. On le croyait mort, il est vivant, on croyait aussi Peter mort, il est vivant... Vous voulez des résurrections, je vais vous en donner! Je sais pour avoir brièvement parcouru la suite que tout s'explique après. Mais tu conviendras que ce texte, là, tout seul, est un peu dur à avaler.

Et puis quand même... je suis déçue... Après avoir suggéré ce thème et avoir bataillé pour me convaincre, tu choisis la facilité: prolonger l'une de tes créations au lieu de t'attaquer à l'oeuvre d'un autre.
Parce que si j'ai accepté ce thème, j'avais mes raisons. Faire preuve d'imagination en ressuscitant un mort, c'est sympa. Mais se couler dans la peau d'un autre auteur, donner une suite cohérente à l'oeuvre d'un parfait étranger, en restant fidèle à son style et à sa verve... Ca, c'était un exercice...
Je suis sûre que tu vas t'ennuyer pendant ces interminables vacances...Un stylo, quelques feuilles... et un os à ronger...
Narwa Roquen,un exercice peut en cacher un autre...


  
Ce message a été lu 8148 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 En même temps - Netra (Mar 22 dec 2009 à 11:53)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 663 ms - 308 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries