Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Participation WA62 [explicit content] Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maeglin  Ecrire à Maeglin
Page web : http://Maeglin
Date : Mardi 23 juin 2009 à 13:11:11
Monologue comme si t'avais quelque chose à te dire et qu'en même temps tu le dises aux autres c'est tordu fourbe limite ce que tu veux mais c'est pas de l'écriture votre truc si j'avais un peu d'humour je dirais que je suis pas trop joyce pour donner en spectacle le fond de mes pensées genre mauvais poète soliloque humaine tu écris ce que tu ne penses pas et inversement tout pareil pour garder un semblant de contenance ça ferait trahi par l’essentiel j’ai fini par n’aimer que le dérisoire ou l’utile tous deux plus proches de l’évidence alors qu'il faudrait lire pain chocolat déodorant courgettes PQ Javel chocolat beurre chocolat acheter des clopes et repasser au pressing ah mais je vous avais prévenu se mettre en prise directe avec le reptilien ça peut décevoir l'auditoire et je vous épargne le pire du style seins lourds vulgaire excitante finalement pourquoi pas la trousser surprise entre deux rayons quand le poète aurait plutôt chié un possible équivoque au détour du néant qui sonne quand même un peu mieux excusez-moi merci et j'en ai plein d'autres je suis disponible faut juste me chercher un peu et puis arrêter de m'amputer de la ponctuation quand je réfléchis c'est vrai quoi je pense plutôt par saccades qu'en continu c'est plus du sperme que de l'urine ce que je vous balance à la gueule symboliquement parlant alors rendez-moi mes virgules mes exclamations mes points et le plus important mes interrogations et j'arrêterais de faire de l'inconvenant à moins que vous vouliez qu'on se glisse deux minutes dans mon esprit sale vindicatif brillant résigné en lutte et je serais là à te donner une petite leçon d'existence pour qu'enfin tu me détestes presque autant que tu m'aimes c'est-à-dire sans savoir donc sans tricher tout dans l'émotion le ressenti le non-dit qui en dit long sur ce qu'on ne parviendra jamais à atteindre oui je te cause regarde-moi j'ai besoin que tu sois là pour me parler c'est donnant-donnant ce petit exercice de non-style tu poses les règles je les transgresse et on se prend au jeu tu n'imaginais tout de même pas un monologue tranquille calibré homme seul face à l'océan ou une connerie dans le genre pour midinettes tu sais bien que je ne donne plus trop dans la pige fadasse sauf si une gentille demoiselle me le demande et je vous dois bien quelques débuts d'histoires pour le temps où je m'étais absenté alors ne m'en voulez pas de monologuer à tort sur mes travers pour l'égoïste pervers raffiné plaisir de vous y trouver en face juste vérifier encore une fois qu'on s'aime je sens ton parfum sur moi désirable après vous de l'écrire aubergine sans remord une étoile et je file.

  
Ce message a été lu 6797 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Exercice 62 : Maeglin => Commentaire - Estellanara (Ven 9 oct 2009 à 10:24)
3 Commentaire Maeglin - Elemmirë (Dim 28 jun 2009 à 09:21)
3 Commentaire Maeglin, exercice n°62 - Narwa Roquen (Mar 23 jun 2009 à 23:29)
       4 Babioléiculture - Maeglin (Mer 24 jun 2009 à 08:42)
              5 Désolée... - Narwa Roquen (Mer 24 jun 2009 à 13:22)
3 Ah voui - Netra (Mar 23 jun 2009 à 19:13)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 684 ms - 300 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries