Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Suggestions Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Lundi 18 mai 2009 à 22:03:32
Tu aurais pu dire " la lame dépassait de ma paume d'un petit centimètre", là c'était clair.
Et tu aurais pu dire " votre père a donc racheté votre âme, en me donnant la sienne en échange". La simplicité est toujours la meilleure solution.
L'idée que le Diable et Dieu sont la même personne est absolument géniale! Mais le problème c'est que ça n'est pas explicité dans le texte, et je suis passée complètement à côté! Donc le lecteur moyen, je suppose, fera de même... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Alors, bien sûr, on peut y mettre des formes pour que le lecteur ait l'impression de le découvrir par lui-même, mais si c'est trop obscur, ça ne passe pas...
C'est vrai que tu as fait des progrès fulgurants depuis le début, parce que tu as du talent et parce que tu travailles. Tu n'as aucun complexe à avoir vis à vis de qui que ce soit. Je pense que Maedhros a commencé à écrire longtemps avant toi; et je suis persuadée que dans quelques années tu seras largement à égalité. Mais lire un bon texte ne doit pas te donner une impression de solitude! Nous faisons tous partie de la même famille, des gens dont le bonheur est d'écrire et d'être lus. On raconte que le Corrège, jeune et encore inconnu s'exclama devant une oeuvre de Raphaël "Et moi aussi je suis peintre!". Je crois que c'est une attitude très saine. En tout cas, tous mes voeux t'accompagnent.
Narwa Roquen,le bouledogue ne lâche pas sa prise, mais c'est aussi un ami fidèle


  
Ce message a été lu 5035 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 537 ms - 168 connectés dont 1 robot
2000-2021 © Cercledefaeries