Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, exercice n°60 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 14 mai 2009 à 22:01:15
Félicitations pour avoir réussi à brider ta plume pour respecter la consigne!
Lr jeu de mots du titre est en soi un petit bijou... à condition de maîtriser la langue de Shakespeare. Je ne spoilerai pas! Un indice pour ceux qui seraient passés à côté: ça a un rappport avec la photo numérique...
Le ton est donné d'entrée: la femme est diablement féminine, mais bien sûr ensuite tu nous entraînes sur les chemins de traverse pour mieux nous perdre, avant de nous guider à nouveau vers la lumière... enfin, vers de terrifiantes Ténèbres, plutôt...
L'histoire est bien construite, et bien menée. Tu aurais probablment pu faire plus court, mais connaissant ta prolixité première, je salue ton bel effort et je m'en voudrais de t'en demander plus!
Ton édition corrige les peccadilles que j'avais remarquées, à l'exception d'une petite virgule ( dont tu es souvent avare!), entre "elle a dû l'épuiser" et "le pauvre homme". Par ailleurs "il se sait pas blanc bleu" accroche un peu; "il sait n'être pas blanc bleu", "il sait qu'il n'est pas..." passent mieux.
La fin est abrupte mais parfaitement claire, et le frisson est garanti!
Merci pour ce bon moment!
Narwa Roquen,


  
Ce message a été lu 5913 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 640 ms - 302 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries