Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ah que l'amour est cruel! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Indy's  Ecrire à Indy's
Date : Dimanche 5 avril 2009 à 22:44:36
Merci d'avoir pris le temps de commenter mon texte, cela m'aide beaucoup. Pour les fautes, effectivement, c'est un sérieux problème. J'y travaille, je me replonge, dans mes bouquins d'orthographe, conjugaison... Malheureusement je trouve peu de temps et il risque d'en passer pas mal avant que vos dents ne cessent de grincer sur un de mes textes, donc par avance, je m'en escuse.
Comment ses souffrances se terminent? De la façon la plus naturelle possible, à sa mort. Et quand, hum vu la quantité de sang qu'il perd, à la fin du texte, ce n'est plus qu'une question de minutes, voire de secondes.
En ce qui concerne les elfes, en relisant mon texte, il est vrai que plusieurs mois semblent s'être passé. Mais en vérité, un mois au grand maximum. Le supplicié n'aurait jamais pu tenir aussi longtemps, quinze coupures profondes par jours, sans compter celles de la nuit... Après effectivement les elfes ne sont pas venus le chercher tout de suite. Dans le principe, ce sont des êtres réfléchis, justes et sages. Une telle décision n'a pu être prise à la hâte. Ils étaient en route pour leur terre, là-bas l'annonce de la mort de la reine a été faite. Puis un conseil a été réuni afin de décider si, dans ce cas assez délicat, une dette de sang était juste ou non. Ensuite, le temps de la traversée...
Voilà, si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas.


  
Ce message a été lu 6774 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1197 ms - 427 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries