Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Même pas mal... attention, spoiler... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Dimanche 29 mars 2009 à 10:09:38
Pour les fautes, deux explications : d'une part, j'avais commencé à conjuguer les verbes de ce paragraphe au présent. Puis le passé m'a paru plus pertinent. J'ai donc conjugué tous les verbes. Sauf que, d'autre part, il était tard et que mes yeux ne voyaient plus très clair...

SPOILER :

 Pour le contexte : cette histoire raconte un temps et un monde où après une guerre apocalyptique, l'humanité s'est scindée : les hommes sont restés sur Terre et ont vécu les âges obscurs et les femmes ont fui dans les étoiles. Mettons ça sur le compte de la religion où le Dieu unique est souvent voire toujours un Homme. Donc les hommes ont oublié les femmes se concentrant sur l'étude de la spiritualité et écartant toute notion de sexualité. Les femmes ont conquis les étoiles et la technologie qui va avec. Mais alors, comment les hommes assurent leur pérennité? Grâce à ces cérémonies sacrificielles dans lesquelles après avoir été enlevé (le mythe très US des ET ravisseurs), un homme féconde une femme (plutôt une sorte de reine des abeilles ) dont les bébés de sexe masculin sont déposés dans les clairières du réveil sur Terre.

Les dents et les griffes : l'évolution des hommes s'est faite un peu anarchiquement...héritage des âges obscurs... finalement, leur aspect nous paraitrait très "barbare" voire simiesque... mais pour eux, telle est l'image de Dieu... et la femme, à leurs yeux, ne peut être que le démon.... 


M


  
Ce message a été lu 6164 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 943 ms - 200 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries