Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Reflets. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Mercredi 4 mars 2009 à 10:16:36
Pour auscultation, je ne savais pas, c'est noté.
Pour les temps... c'est mon premier texte écrit au passé, je me doutais bien qu'il y aurait quelques foirages, j'essairai de faire attention aux points que tu as cité la prochaine fois.

Pour ce qui est du reflet, en fait, je me suis librement inspiré des vampires façon twilight (j'ai lu les deux premiers tomes ce week end et j'ai fini le troisième hier soir) alors forcement, ça me trainait violement dans la tête. C'est d'ailleur pour ca qu'il s'agit d'un vampire. J'avais eu l'idée du miroir bien avant, mais je n'avais pas déterminé quel monstre se regarderai ;-)
Bref, tout ca pour dire que dans Twilight, les vampires ont un reflet et peuvent se faire prendre en photo.
Sinon, d'une manière plus générale, à chaque fois que je lit quelque chose sur les vampires, ou que je regarde un film, les attributs vampiriques se recoupent souvent mais ne sont jamais tous repris ou pas de la même manière, cela laisse une certaine marge de manoeuvre. De plus, même si le vampire se voit dans le miroir, il n'est pas dit qu'un humain verrait le reflet.

--
Onirian, qui entame le tome 4 ce soir et qui pourra reprendre une activité normale après.


  
Ce message a été lu 6437 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 871 ms - 396 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries