Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Je note, je note Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 23 janvier 2009 à 15:32:31
Merci de m'avoir lue !!
Ce thème m'a vraiment inspirée car j'adore les contes de fées et je m'y intéresse énormément.

OK, je note pour la Lune et la démone. Tu as raison. Le temps m'a manqué pour peaufiner mais je le ferai.

Pour la tortue, j'ai lu beaucoup de Lao Tseu car je voulais qu'il parle comme un vieux sage oriental.

Rhâââ, je sais je sais pour le retard et les critiques six mois après mais je tiens à le faire quand même, tout en manquant de temps. Là, j'ai rattrappé le retard de WA et il me reste celui de concours... Le truc, quand je joue à la WA, c'est que je n'avance pas mes concours. Enfin, faut choisir.

Est', hop hop hop.


  
Ce message a été lu 6433 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-01-23 16:03:10 

 CorrectionsDétails
J'ai rajouté une tite phrase dans la partie un pour dire que c'est bien le dieu de la lune qui prend l'apparence d'une femme.
Et un bout aussi dans la partie deux pour confirmer que la démone devient gentille.
Tu pourras me dire ce que tu en penses quand tu auras un moment ? Si c'est plus clair ?
Merci !

Est', qui croque un bisounours tous les matins pour écrire des trucs moins glauques.

Ce message a été lu 6324 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-01-23 18:14:13 

 Comm' correctionsDétails
J'aime beaucoup mieux cette version-là pour l'histoire avec la démone :)
Pour le frère de la déesse qui devient femme.... Why not, même si ça m'aurait semblé plus logique qu'il soit une déesse aussi, mais bon, tu sembles tenir à ton dieu masculin, soit! :)


Elemm', le bisounours au p'tit dej', c'est très bon, surtout recouvert de nutella :D

Ce message a été lu 6534 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-01-23 18:50:40 

 Ben c'est pas ça mais...Détails
J'ai repris fidèlement le folklore japonais et dedans, la Lune est un homme. Mais bon, c'est des dieux, ils peuvent prendre la forme qu'ils veulent (^_^).

Est', hop !

PS : je me suis achetée une belle tablette graphique pour mon noël, faut que je la branche ! Chouette !

Ce message a été lu 6396 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 493 ms - 484 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries