Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 50 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 31 decembre 2008 à 17:28:50
L’association d’idée entre le titre et le premier paragraphe permet de supposer que ton héros est un fossoyeur. Il est bavard à souhait !
J’ai toujours aimé les cimetières. Ils sont si calmes. Ca donne envie de réfléchir. Surtout le père Lachaise avec ses anges de pierre et de bronze.
Je n’ai pas bien compris de quoi il est question dans le 2e paragraphe. En quoi ton héros est déplacé. A-t-il quelque pouvoir pour éviter la mort ?
Je n’ai pas saisi non plus le passage sur l’église. Ne serait-il même pas humain ?
Le passage sur les fossoyeurs modernes est poétique. Très joli passage sur les âmes en partance !
Ton fossoyeur est très puissant en fin de compte. L'idée sur la qualité des trous est intéressante et originale.
Il me semblait bien que ce devait être un tueur lui aussi, mais torturer les mauvais fossoyeurs, il fallait y penser !
Même si ton fossoyeur est assez bavard, je n’ai pas eu l’impression que cela différait énormément de ton style habituel. Au début, oui, mais ensuite, tu t'es laissé entrainer par l'histoire, j'ai l'impression.
Bien sympathique, ce texte. Et il dégage une jolie ambiance.

Est', et bon réveillon !!


  
Ce message a été lu 6573 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 767 ms - 329 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries