Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 47 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 12 decembre 2008 à 17:21:18
Je ne vois pas très bien le rapport entre ton post-apo et l’incursion des éléments du SDA (Oromë, oliphant...). Je me suis paumée dans ce second texte.
Ca veut dire quoi, Wanfield ?
Je n’ai pas lu le Livre des contes perdus ni le Silmarilion et je suis donc totalement larguée dans ton histoire. Qui a émigré où ? Qui revient ? Pourquoi ? Pour combattre qui ?
A quelle faction appartient le narrateur de la première partie ? D’où viennent les troupes noires ? Pourquoi n’avaient-elles pas attaqué avant ? Comment la ville se défendait-elle si elle a perdu l’usage de la technologie ?
« Nous NE nous réveillons vraiment qu’à l’instant » me semble-t-il.
Ah revoilà les tardigrades ! Ce sont donc des voyageurs de l’espace mis en stase ?
J’ai noté une répétition du mot perle au début du II.
Joli, l’usage de « poudroie ». Un mot difficile à caser.
La reprise de la phrase complète « Des jets de chairs incontrôlés, des résurgences glauques et vitreuses, des membres surnuméraires au développement anarchique... » ne m’a pas semblée forcément judicieuse. Surtout que le texte est assez court pour que l’on s’en souvienne.
Très inattendu, le coup de main des mutants mais la fin est trop brutale à mon goût. Trop deux ex machina. Je préférais grandement la première partie. Et tu n’as pas reparlé des tribus. Elles resteront donc à l’état d’élément de back-ground. Dommage...

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 6932 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1295 ms - 384 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries