Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 47 : Elemmirë => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 12 decembre 2008 à 17:18:36
« Productif et valide » est répété plusieurs fois, ce qui fait bizarre.
Les détails pratiques, comme la voiture à une place, renforcent le macabre de la découverte. Par contre, la montée de la peur et de la suspicion est un peu rapide à mon goût. Les citoyens qui vivent dans l’harmonie tranquille depuis des générations devraient avoir bien du mal à imaginer un complot.
Qu’y a-t-il en dehors de la Cité, au fait ?
Ton gimmick revient un peu tard dans le texte. « ...tentèrent d’abord de se conforter à l’idée que leur tour viendrait » Il est, après tout, le credo principal de la Cité. Je pense qu’il aurait du apparaître plus et plus tôt.
« l’existence de l’amour et de la haine, de la possessivité et de la colère » : l’opération ne fait-elle pas l’ablation de ces sentiments ?
La suite, la suite !! (ça me contrarierait en effet de ne pas savoir qui tue...)

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 6971 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-12-13 13:15:47 

 Projet avorté, ou au moins remis à plus tard!Détails
Désolée mais vous ne le saurez pas avant un bon moment.... :$
Moi j'ai (enfin) trouvé qui tuait ^^ Mais les mots pour le dire ne venaient pas, et du coup je me suis mise au Concours "Point de vue", qui est en bonne voie, donc la suite de cette WA arrivera bien après!

Mais bon j'me dis que comme ça, dans l'univers parallèle où tu vis qui correspond à notre passé (mais tu nous rattrape, ça y'est!! ;)), tu te sentiras moins seule :)

Elemm', FDEER un jour, FDEER toujours!

Ce message a été lu 7063 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2008-12-15 16:04:44 

 Bien le bonjour de mon univers parallèle, chère amie !Détails
Sache que je te lirai quoiqu'il arrive, en avance ou en retard, voire les deux car tout est possible dans les mondes parallèles !
Sachant que je bosse encore sur Songe d'une nuit d'été, je n'oserais critiquer personne sur les délais, hihi !
Ecris bien !

Est', en pleine lecture.

Ce message a été lu 7123 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 436 ms - 341 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries