Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avec une coquille d'oeuf sur la tête Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Vendredi 16 fevrier 2001 à 11:20:46
C'est vraiment trop injuste...
Moi, avec mon absence de connection, je peux même pas forumiser jusque 2 h du mat' et je met 1h à lire la nouvelle page tout les matins (c'est la première fois que le cas se présente mais anticipons..)

Au fait, il y plein de gens qui se présentent dans 'salon' mais on voit toujours les 4 même.. (les meilleurs heureusement - réflection totalement gratuite et sans fondement).
Mailage massif aux autres?

Le scol c'est scool, mais ça rame sur un P3 500... pas génial quand même.

Le forum sur une page, ce serait pas une bonne idée? Ca évite de changer de page tout le temps (quand on écrit un nouveau message, on revient à la premère page) et on voit tout de suite les nouveaux messages (parce que dans 10 pages, personne ne verra les nouveaux messages de la première page....est-ce vraiment clair?..)


Scytale,
qui attend vraiment la fin de ses études pour pouvoir surfer chez lui..


  
Ce message a été lu 6537 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-16 12:25:41 

 /me offre une connexion internet à GloubiDétails
<p align="justify">Pour les messages aucun doute qu'il faut suivre, ce pauvre Fladnag s'arrache déjà les cheveux en pensant aux deux jours consécutifs où il n'aura pas de connexion :-p</br>
Quand au forum l'option sur une page n'est pas dispo, je pense que c'est une question de poids. En tous cas c'est pénible de toujours revenir à la première page :(

Un ami me propose un forum en php3, je vais peut être y réflechir surtout que ça nous éviterait cette &*µ$£
% de pub !
:)

Pour une explication rationnelle du pourquoi "Le Salon" n'est que peu représenté sur ce forum : les chatteurs ne sont pas vraiment surfeur (à savoir que certaines personnes que je ne citerais pas, ayant une connexion adsl, chattant une partie de la journée, n'ont pas encore eu le temps de voir les modifs effectuées sur leurs pages :(
/me pense qu'elles se reconnaitront ;)
Bref pas trop fan de forum non plus, pour le mailage massif je m'en occupe aujourd'hui :)

Galadriel
</p>

Ce message a été lu 5353 fois
Telglin  

2001-02-16 12:41:30 

 P500? arf...Détails
...pense un peu à ceux qui n'ont qu'un pauvre petit P200!

Heureusement je me contente de faeries et tolkienvf. A un moment je jouais à Prophétie sur Goa: ça va cinq minutes les déplacements au ralenti, mais bon.
Du coup par dépit j'encombre les forums de messages

Sinon, en tant que tout nouveau créateur de sites, je tiens à féliciter les concepteurs de celui-ci. Je me rends compte du boulot que ça représente maintenant que je me suis plongé dedans!
Comme il faut bien apprendre quelque part, je m'amuse à afficher le code source des pages de faeries pour voir comment ça se présente.

J'espère que Galadriel ne m'en voudra pas de ce copiage ehonté.

Telglin

Ce message a été lu 5371 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-16 13:06:12 

 LolDétails
<p align="justify">

Lol non ne te gène pas
sache seulement que d'aucun ont dit que mon code est une usine à gaz :-p
Lol :)

Bon toujours est-il qu'il faut savoir que j'ai tout fait au notepad... et que 2 Faeries va être refait comme tu le sais probablement ;) avec un code beaucoup plus propre (feuilles de style oblige... quoique ;)

Merci pour tes félicitations :)
Galadriel
</p>

Ce message a été lu 4994 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-16 14:26:51 

 P200...arf!Détails
Pense à ceux qui n'ont pas de PC...

Heureusement que j'ai cette grosse bête au boulot pour compenser mon vide affectif.. :(

Ca vous pas un petit chat en 3D sur franciscabrel.com (au moins, c'est un joli petit paysage de campagne)?
Ca permettra à Galadriel d'essayer son plug-in Scol ;)

@+?

Ce message a été lu 5486 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-02-17 08:37:42 

 C'est l'arlésienne ton truc...Détails
On veut une date de sortie officielle de Faeries 2, le retour des pixies qui contre-attaquent !
Ce message a été lu 5231 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-02-17 08:50:35 

 Mon grain de sel...Détails
Le salon que peu représenté sur le forum ?? C'est pourtant plus de la moitié des forumistes qui se manifeste ! Et puis, bon, écrire sur un forum est tout de même très différent que de s'exprimer sur irc... C'est vraiment une question de feeling... Les conneries que l'on peut sortir ici pourront être lu dans plusieurs mois. Bref, le sentiment d'exhibition est plus fort je pense. Ce qui peut expliquer aussi pourquoi certaines personnes ayant l'ADSL (et aimant la bière d'épice) n'interviennent pas ici... Et puis c'est vrai qu'on ne peut pas être à la fois ici et sur irc... à moins de sacrifier ses nuits...

Pour ce qui est de la pub, j'ne fais facilement abstraction.. c'est seulement à peine si je remarque un truc bougeant en haut de la page. C'est l'habitude dirons-nous. Maintenant si tu veux un site sans pub du tout... humm, tant que ton forum php3 est aussi rapide et propose les mêmes options ou en mieux, ça roule pour moi !

Pour le problème de revenir toujours à la première page, faite comme moi... je reviens avec le bouton arrière de mon navigateur. Et de temps en temps, je fais un "retour" pour avoir une réactualisation des messages sur le forum. En tout cas, en ayant un minimum de petites habitudes, je le trouve très pratique ce forum ! Bon certes, c'est aussi parce qu'on retrouve multiform sur d'autres sites Tolkienien comme <a href="http://www.chez.com/elostirion">elostirion</a> ou l'ex-<a href="http://www.leseigneurdesanneaux.fr.fm">thesilentman</a>.

Menelon

Ce message a été lu 6206 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 748 ms - 378 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries