Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Et pourtant... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Dimanche 23 novembre 2008 à 17:38:42
... et pourtant!
Je veux dire, il ne s'agit pas d'être édité pour être édité, la gloire, la fortune et les gonzesses en maillot sur le yacht, mais c'est simplement que parfois, quand je lis tes textes, ceux de Narwa, ceux de Flad', ... je trouve dommage que seule notre petite communauté en profite. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas se caler sous la couette avec le bouquin pour les lire, nous et tous les autres. Je trouve dommage que les gens qui vont en librairie chercher des bonnes lectures ne puissent pas tomber sur vos écrits. Alors, bon, ça peut marcher et ça peut ne pas marcher, les manuscrits peuvent aussi être refusés. Mais qui ne tente rien n'a rien, et tout ce qui n'est pas donné est perdu...
Hey, les autres, dites-lui qu'il y a des auteurs édités bien moins bons que lui!!
Avec la qualité et la quantité de tes productions, tu pourrais même faire paraître un épisode par jour dans un quotidien. Moi je suis sûre que ça aurait du succès, mais bon je ne suis pas à la tête d'un quotidien sinon je t'aurais déjà embauché. Enfin voilà, après ce n'est que mon avis, fais-en ce que tu veux sans culpabilité ni honte


  
Ce message a été lu 5407 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 Faciiiiiiiiile - Netra (Lun 24 nov 2008 à 12:25)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1410 ms - 367 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries