Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La science sans passion Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Jeudi 16 octobre 2008 à 21:27:25
Le Grand Organiseur n'est qu'un bête ordinateur.

Des artistes? Sans Passion?? ^^ Donc non, pas d'artistes, de la musique d'ascenceur tout au plus. Les loisirs, j'y avais pensé, c'est vrai que je ne l'ai pas développé mais en fait chaque personne qui apprend une technique de loisir (par exemple, le tennis, la broderie) le fait aussi pour l'enseigner par la suite, puisque le savoir est le principal plaisir de la Cité.
Ceux dont la tâche du jour finit plus tôt choisissent d'abord, mais pour personne ça n'a la moindre importance, personne ne se sent plus malin de choisir d'abord ou lésé de choisir en dernier, puisque les tâches choisies en premier ne sont pas forcément les moins difficiles: le tour de chacun vient toujours, et chacun sait doser ses actions pour que tous puissent satisfaire à leurs besoins, dans une équité pas forcément immédiate, mais qui viendra forcément avec le temps.

Quant à la suite, euh, j'en ai pas la moindre idée, comme toujours! Si certains d'entre vous veulent réutiliser des débuts de textes à moi pour écrire des scénars, servez-vous, je vous offre mes photos pour faire un film avec

Elemm', créatrice de statique.


  
Ce message a été lu 6365 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 590 ms - 396 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries