Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Onirian, exercice n°7 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Vendredi 10 octobre 2008 à 17:05:35
Mais c’est qu’il écrit bien, le bougre ! C’est tout à fait original, cette manière de décrire un combat par les yeux d’un combattant qui non seulement se bat à contrecoeur, mais en souffre ! On voit la bataille autour de lui, on entend le fracas des armes et les cris de toutes sortes, et sa voix off reste placide et détachée au dessus de la mêlée. C’est très cinématographique, et en plus c’est bien vu !
Dommage que l’on n’ait aucune idée de l’identité du héros, c’est gênant !
Je remercie du fond du coeur z653z d’avoir corrigé tes fautes d’orthographe, qui sont de moins en moins nombreuses, je te félicite.
Je soulignerai juste deux maladresses :
-« l’armée d’en face, mais c’est pourtant juste ce qu’ils sont, les mêmes que nous, mais en face » : d’une part tu passes du singulier collectif (armée) au pluriel (ils), et ça ne se fait pas. D’autre part « les mêmes que nous mais en face », est une formulation concise qui se comprend, mais qui passe mal.
- « mon bras part » : où ? Mon bras se lève, s’élance, se tend...
Quant à « si lentement que celui n’a pas encore touché le sol », je pense qu’il en manque un morceau...

Je n’ai qu’un conseil à te donner : travaille, ça en vaut la peine, tu tiens vraiment le bon bout !
Narwa Roquen, contente


  
Ce message a été lu 6679 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 887 ms - 283 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries