Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 41 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 8 octobre 2008 à 15:17:39
Un endroit très isolé, une bande de sympathiques jeunes gens, on se croirait dans un thriller à l’américaine, genre Destination finale ou Scream !
La présentation des personnages est parfaite, assez brève pour ne pas lasser, assez complète pour qu’on s’intéresse à eux et donc qu’on soit touché par leur horrible sort, niak niak ! Ben oui, des ptits gars sympas, propres sur eux, plein d'avenir (enfin...), c'est encore plus chouette de les zigouiller ignoblement !
J’ai noté quelques lourdeurs de style et petites fautes, notamment au niveau des concordances de temps sur la fin.
La métaphore avec le bouchon de champagne est appropriée mais la phrase est trop longue pour rendre compte de la rapidité de la scène.
Tu respectes joliment les codes du film d’horreur, notamment avec le fait de ne pas se retourner quand on fuit.
La scène de la mort de Marie est réussie, tout comme celle de Nicolas. Compliment pour le gore !
« Elle n’était qu’un cri » : bien vu.
Une écharde, pour moi c’est plutôt petit. J’ai eu du mal à me la représenter. Je préfère le mot pieu que tu emploies juste après.
La fin est un peu expédiée.
Agréablement dégoûtant ce texte !

Est', you shall not pass.


  
Ce message a été lu 6064 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 879 ms - 337 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries