Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ...nous bloguons, vous bloguez... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 2 octobre 2008 à 17:41:56
Ah, c'était juste au sens métaphorique alors, le caractère familial de faeries ? Je pensais que tu pouvais avoir un parent dessus, vu que moi, j'en ai eu deux, à un moment. Un grand ancien disparu et un orc timide.

La palette graphique, je vais me lancer un jour. Je suis plus sur l'écriture que sur le dessin mais j'y pense...

M'enfin, faut pas jeter le grivois !! Poste-le moi, je serai ravie d'avoir un original signé. Quand tu seras devenue célèbre, il fera l'envie de tout le monde !

Savoir qu'il existe des gens plus malheureux que soi n'a jamais consolé personne. Alors qu'une double vodka... je rigole ! (coucou MorgaNetra !) C'est terrible ce qui t'arrive, n'empêche ! Je ne crois malheureusement pas pouvoir y faire grand chose mais n'hésite pas si tu as besoin de soutien, conseils d'orientation, chais pas moi... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut s'accrocher, se changer les idées un maximum pour ne pas sombrer. C'est ce que je faisais quand j'avais le cafard dernièrement. Que fais-tu alors en ce moment ? (on peut continuer en MP, si tu veux) Merde alors, je suis vraiment désolée que tu aies des problèmes.

Est', spacool.


  
Ce message a été lu 6065 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 445 ms - 557 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries