Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Je blogue, tu blogues... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 30 septembre 2008 à 17:44:32
Aujourd'hui, j'avais un moment et j'ai décidé à l'impromptu de me promener sur ton blog (^_^)
Je le prends à rebours et voici mes impressions dans l'ordre.
C'est sympa ici ! Tout rose avec des dessins zolis !

Ce blog mériterait une bannière plus élaborée, avec une police au néon rose, tiens ou des bulles de savon...
Moi qui te parle, je viens de passer un bon nombre d'heures à refaire la déco de mon site et à le reprogrammer de fond en comble.

Superbes les robes de GN ! Tu es drôlement belle dans la première; une vraie blonde, quoi de mieux pour une elfe !
Cela n'a pas du être facile de coudre celle du chaperon rouge !

Pourquoi familial, Faeries ? Tu as des membres de ta famille sur le faerium ??? Chuis curieuse... Cela dit, moi, avec Zogrot et Scytale... Eh, si tu veux pas le dire sur le forum, tu me le dis en MP ?? Allez, steuplait, je le répèterai pas !

Tu as quoi comme palette graphique ?? C'est bien ? J'aimerais bien m'en acheter une aussi. Je pense que ça me changerait la vie pour 'toshop.

Super sympa le dessin grivois ! Très jolies couleurs, et le style naïf est très réussi. J'adore !

Moi aussi, je suis fan de Maliki. En plus, il/elle habite dans ma ville, alors je me retrouve beaucoup dans ce qu'il/elle écrit sur la météo ou les mutants de Roubaix...

Concernant la grosse vague, je rejoins le rapprochement que tu fais entre mer et mère. Au contraire, une telle photo me donne envie d'aller me baigner ! Je ne me sens jamais aussi détendue qu'au bord de la mer, à explorer les récifs à la recherche de petits animaux rigolos, ou mieux encore, étendue sur l'eau, flottant. Je me sens dans l'eau comme dans une matrice, en sécurité, débarassée de mon poids et de mes soucis... Spa pour rien qu'Estellanara a une piscine !

Mais où as-tu appris à dessiner ???!!! Parce que je veux apprendre aussi ! Très beau, ton vitrail. Et l'effet de transparence et de luminosité est nickel. Vraiment, j'adore ce que tu dessines !

Je connais aussi Café salé, auquel tu fais référence. Quand j'ai envie de me dégoûter un bon coup, je vais voir ce qu'ils font. Ils sont monstrueusement bons sur le topic de Wow ou encore le speed monstre. Mon graphiste préféré sur ce site est Lomkikour (www.lomki.com). Il fait de petits monstres choupis.

Pour la robe "Minimout des villes", je vote pour le col rond ! C'est une passion, la couture ?! J'aime bien moi aussi réaliser des costumes pour les soirées enquêtes mais je suis moins douée que toi. Je me suis notamment fait une toge romaine et un gilet d'indien. Je couds des ours en peluche aussi, à mes moments perdus. J'adorerais faire du GN mais je manque de temps et d'occasions. Je ne sais même pas s'il y en a dans ma région.

Vindjous !! Il fait peur le dessin colorisé avec le bambi !!! Overdose de bisounours !

Trop classes, Evmeralda et AlRobbin ! Très jolis costumes. Cela dit, j'aurais mieux vu la princesse en bleu, assortie à son prince. Je voudrais une photo plus grande plus mieux voir les broderies !

J'ai bien rigolé en lisant le post sur l'aquarium et l'aspiration à la bouche. Bizarre, la disparition du poisson. Tu as pensé que l'autre avait pu le gober ? j'ai eu une limnée suicidaire. Un jour, elle est sorti de l'aquarium et est morte desséchée. Trop laid...

Excellent l'opération déco ! C'est complètement mieux après. Je rajouterais effectivement des rideaux mais je les mettrais vert. Pis je mettrais un grand cadre dans des tons verts et bruns dans le coin salon et un jeu de petits cadre côté salle à manger. Ca me donne envie de refaire la déco chez moi, tiens ! Parce que depuis que j'ai emménagé, ça ressemble à rien.

Houla, dernier post, mais qué passa ?? Je n'ai pas tout compris mais ça n'avait pas l'air gai... Ca va mieux ??? *inquiète*

Est', bavarde, curieuse et qui fiche rien au bureau...


  
Ce message a été lu 6884 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Tout ça! - Elemmirë (Jeu 2 oct 2008 à 17:10)
       8 ...nous bloguons, vous bloguez... - Estellanara (Jeu 2 oct 2008 à 17:41)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1334 ms - 600 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries