Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Explications et spoilers Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 29 septembre 2008 à 17:07:18
En effet, sa mère est morte à ce moment. J'avais précisé au début qu'elle était très malade.

Nicole et Félicien ont peut-être enquêté à son ancienne adresse. Ou contacté sa mère... Ils ont des solutions.
Absolument, Monique est devenue folle en divisant/reniant sa personnalité. L'occultation totale qu'elle a fait de son ancienne identité en seulement quelques années en est la preuve. C'est sa folie qui l'empêche de retrouver son nom et son identité passée. Et pas des raisons réelles.
Elle a en effet divers moyens de retrouver son nom. Elle ne peut avoir changé cela partout. Mais sa folie provoque sans doute des hallucinations, en plus d'une paranoïa.

J'avoue que je n'avais aucune idée des volumes d'aquarium, hihi ! Faut que je mette combien ? Je vais corriger. Je veux vraiment que ce soit grand, une prison de luxe.

Est', lecteurs, je vous aime !


  
Ce message a été lu 6084 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-09-29 18:26:21 

 AquariumDétails
Le mien, de taille "normale" pour un petit budget, faisait 120 litres. Je pense que tu peux taper dans les 1000 ou 2000 litres, ces aquariums géants qui séparent deux pièces dans les maisons de luxe, qui font tout un pan de mur. Oauis, moi aussi quand j'serai grande j'aurai ça. Avec eau de mer et plein de petits poissons et de coraux colorés. Mais bon mon mari sera super riche et mes gamins entretiendront l'aquarium :D
Ce message a été lu 6400 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2008-09-30 17:44:32 

 Je blogue, tu blogues...Détails
Aujourd'hui, j'avais un moment et j'ai décidé à l'impromptu de me promener sur ton blog (^_^)
Je le prends à rebours et voici mes impressions dans l'ordre.
C'est sympa ici ! Tout rose avec des dessins zolis !

Ce blog mériterait une bannière plus élaborée, avec une police au néon rose, tiens ou des bulles de savon...
Moi qui te parle, je viens de passer un bon nombre d'heures à refaire la déco de mon site et à le reprogrammer de fond en comble.

Superbes les robes de GN ! Tu es drôlement belle dans la première; une vraie blonde, quoi de mieux pour une elfe !
Cela n'a pas du être facile de coudre celle du chaperon rouge !

Pourquoi familial, Faeries ? Tu as des membres de ta famille sur le faerium ??? Chuis curieuse... Cela dit, moi, avec Zogrot et Scytale... Eh, si tu veux pas le dire sur le forum, tu me le dis en MP ?? Allez, steuplait, je le répèterai pas !

Tu as quoi comme palette graphique ?? C'est bien ? J'aimerais bien m'en acheter une aussi. Je pense que ça me changerait la vie pour 'toshop.

Super sympa le dessin grivois ! Très jolies couleurs, et le style naïf est très réussi. J'adore !

Moi aussi, je suis fan de Maliki. En plus, il/elle habite dans ma ville, alors je me retrouve beaucoup dans ce qu'il/elle écrit sur la météo ou les mutants de Roubaix...

Concernant la grosse vague, je rejoins le rapprochement que tu fais entre mer et mère. Au contraire, une telle photo me donne envie d'aller me baigner ! Je ne me sens jamais aussi détendue qu'au bord de la mer, à explorer les récifs à la recherche de petits animaux rigolos, ou mieux encore, étendue sur l'eau, flottant. Je me sens dans l'eau comme dans une matrice, en sécurité, débarassée de mon poids et de mes soucis... Spa pour rien qu'Estellanara a une piscine !

Mais où as-tu appris à dessiner ???!!! Parce que je veux apprendre aussi ! Très beau, ton vitrail. Et l'effet de transparence et de luminosité est nickel. Vraiment, j'adore ce que tu dessines !

Je connais aussi Café salé, auquel tu fais référence. Quand j'ai envie de me dégoûter un bon coup, je vais voir ce qu'ils font. Ils sont monstrueusement bons sur le topic de Wow ou encore le speed monstre. Mon graphiste préféré sur ce site est Lomkikour (www.lomki.com). Il fait de petits monstres choupis.

Pour la robe "Minimout des villes", je vote pour le col rond ! C'est une passion, la couture ?! J'aime bien moi aussi réaliser des costumes pour les soirées enquêtes mais je suis moins douée que toi. Je me suis notamment fait une toge romaine et un gilet d'indien. Je couds des ours en peluche aussi, à mes moments perdus. J'adorerais faire du GN mais je manque de temps et d'occasions. Je ne sais même pas s'il y en a dans ma région.

Vindjous !! Il fait peur le dessin colorisé avec le bambi !!! Overdose de bisounours !

Trop classes, Evmeralda et AlRobbin ! Très jolis costumes. Cela dit, j'aurais mieux vu la princesse en bleu, assortie à son prince. Je voudrais une photo plus grande plus mieux voir les broderies !

J'ai bien rigolé en lisant le post sur l'aquarium et l'aspiration à la bouche. Bizarre, la disparition du poisson. Tu as pensé que l'autre avait pu le gober ? j'ai eu une limnée suicidaire. Un jour, elle est sorti de l'aquarium et est morte desséchée. Trop laid...

Excellent l'opération déco ! C'est complètement mieux après. Je rajouterais effectivement des rideaux mais je les mettrais vert. Pis je mettrais un grand cadre dans des tons verts et bruns dans le coin salon et un jeu de petits cadre côté salle à manger. Ca me donne envie de refaire la déco chez moi, tiens ! Parce que depuis que j'ai emménagé, ça ressemble à rien.

Houla, dernier post, mais qué passa ?? Je n'ai pas tout compris mais ça n'avait pas l'air gai... Ca va mieux ??? *inquiète*

Est', bavarde, curieuse et qui fiche rien au bureau...

Ce message a été lu 6884 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-10-02 17:10:40 

 Tout ça!Détails
Alors euh, dans l'ordre:
Pour la bannière, j'y pense dès que j'ai le temps (c'est sur la Todo list, qui ne fait que s'allonger sans cesse!)

Merci pour les robes de GN :D Celle du chaperon rouge a été bien compliquée en effet, mais j'étais assistée d'une meilleure couturière que moi qui m'a conseillée, et j'avais beaucoup de motivation! Mais je n'en referai pas tous les jours des comme ça :)
Faeries, un site familial? Ben, oui, on s'y sent comme à la maison, non? J'ai parfois cette impression là :)

Ma palette graphique est une, euh, wacom je crois? (elle est dans les cartons là), format A5 ce qui est amplement suffisant, et si tu n'en as pas encore je te le conseille vivement, ça change la vie!! Le crayon est sensible à la pression (le trait est plus fin quand tu appuies peu), c'est excellent et je me demande bien comment j'ai pu travailler sur photoshop sans ça avant :) L'essayer, c'est l'adopter! Mais je ne peux pas te renseigner sur les prix, c'est un cadeau :)
Le dessin grivois a failli partir à la poubelle il y a peu, s'il y a des intéressés je donne ^^

Tiens, roubaix, bah quand je lirai Maliki je penserai à toi maintenant :)

Comment tu peux avoir envie de te baigner dans cette vague? Enfin chacun ses peurs et ses plaisirs, hein :)

J'ai appris à dessiner ben, beaucoup toute seule quand j'étais petite, ensuite j'ai suivi des cours chez une dame appelée Sardlis près de Toulouse, et puis j'ai fait un an et demi en Deug arts plastiques. Mais le dessin, c'est comme tout le reste, avec ou sans don au départ il faut bosser bosser bosser. Et moi je bosse pas assez :p

Je ne connais pas Lomkikour, j'irai jeter un oeil un de ces quatre.

La robe minimout aura finalement un col officier avec boutons sur un côté sur le devant, je posterai un croquis un de ces quatre, quand j'arriverai à réunir dans la même pièce scanner, palette graphique, ordi et internet.

Moi j'aime bien mon bambi...

La robe Evmeralda c'est un prêt d'une copine, donc j'ai pas choisi la couleur, par contre le costume AlRobbin c'est moi qui l'ai fait, et je voulais des couleurs flashy pour lui car le bleu pâle assorti à la robe ne l'aurait pas mis en valeur.

Je finis par croire que Jean-Claude s'est fait bouffer en effet. Paix à son âme. Moi aussi j'ai un poisson qui s'est suicidé. C'est qu'ils ne doivent pas savoir qu'il y a un monde sec là dehors.

L'opération déco je me suis bien amusée, j'étais contente d epréparer un petit nid d'amour tout beau tout propre. Mais bon voilà...

Et donc, dernier post, ben je sais qu'il y a des gens qui meurent de faim et de soif et dans des attentats et tués par des serial killers et qu'il y a plein de trucs horribles sur la terre, moi j'ai juste perdu en 4 mois mes espoirs, mes illusions d'amour, mes projets, ma meilleure amie, deux super copines, mon logement, l'homme que j'aime, et aujourd'hui mes projets d'étude. A part ça, ça baigne. Donc ça va pas trop mieux pour l'instant, mais bon je suis vivante et en bonne santé, comme on dit... youpi.
Mais merci quand-même de s'inquiéter, c'est choupinou de votre part.

Ce message a été lu 6541 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2008-10-02 17:41:56 

 ...nous bloguons, vous bloguez...Détails
Ah, c'était juste au sens métaphorique alors, le caractère familial de faeries ? Je pensais que tu pouvais avoir un parent dessus, vu que moi, j'en ai eu deux, à un moment. Un grand ancien disparu et un orc timide.

La palette graphique, je vais me lancer un jour. Je suis plus sur l'écriture que sur le dessin mais j'y pense...

M'enfin, faut pas jeter le grivois !! Poste-le moi, je serai ravie d'avoir un original signé. Quand tu seras devenue célèbre, il fera l'envie de tout le monde !

Savoir qu'il existe des gens plus malheureux que soi n'a jamais consolé personne. Alors qu'une double vodka... je rigole ! (coucou MorgaNetra !) C'est terrible ce qui t'arrive, n'empêche ! Je ne crois malheureusement pas pouvoir y faire grand chose mais n'hésite pas si tu as besoin de soutien, conseils d'orientation, chais pas moi... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut s'accrocher, se changer les idées un maximum pour ne pas sombrer. C'est ce que je faisais quand j'avais le cafard dernièrement. Que fais-tu alors en ce moment ? (on peut continuer en MP, si tu veux) Merde alors, je suis vraiment désolée que tu aies des problèmes.

Est', spacool.

Ce message a été lu 6065 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1118 ms - 527 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries