Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA-Commentaire 41 - Maedhros Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Mercredi 3 septembre 2008 à 16:29:09
Le prologue m'a fait penser à du Stephen King. Le coté plantage de décor avec quelques indices sur ce qui va se passer, et cette facon de jouer avec le lecteur qui *sait* qu'il va se passer quelques chose de trash (ben oui, on lit pas du SK pour les histoires d'amours entre les personnages hein...)
Pour la partie 1 la présentation des personnages est peut-être un peu lourde, avec une succession d'info pas nécessairement liées.
C'est d'ailleur je pense le principal problème, le tout manque de liant.
Sinon quelques passages sont franchement bien du genre le pauv' gars qui se fait télékinésité (Non non, je ne crois pas que ce mot existe en vrai, mais j'assume ^^) par le vil monstre sur le pieu.

Par contre, je n'ai pas tellement compris l'histoire du monstre à la fin, comment il fait pour rattraper le 4x4 ? C'est apparament un monstre marin (ou en tout cas présenté comme tel et sans qu'il y ait de démenti) donc dans leur 4x4, ils devraient être sauvés (Je crois que dans l'esprit "slash movie", un accident ou un pneu creuvé les aurait tué non sans une pointe d'ironie ;-p)

Bref, au final ca se laisse lire plutot bien et c'est completement dans les consignes.

--
Onirian, qui a peur de vexer quand il fait des critiques de texte mais qui se force quand même.


  
Ce message a été lu 5821 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 729 ms - 359 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries