Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 A la rencontre des WA. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Vendredi 22 aout 2008 à 16:49:47
Narwa Roquen a dit :

Par contre, relis-toi!


Et si je te disais que je me suis relu, tu me croirais ?
Bon, vu les fautes, notamment des choses comme "médiatique", c'est clair que j'aurai pu/du le voir. J'me relirai mieux pour les suivants (et je ferai un passage sous word, promi !).

J'ai édité le texte, ce sera plus agréable si d'autres le lise ;-)

Et sinon pour ce qui est de prendre le train en route, j'y songe. Mais pour l'instant, des exercices un peu plus cadrés, comme ceux de la wa 1 2 et 3 (J'ai pas encore lu le sujet de la 4 ni des suivantes, histoire de ne pas m'influencer dans une direction, notamment pour les exercices qui se suivent) me conviennent mieux.

Dernier point, les commentaires... je dois avouer que j'ai du mal à emmetre des critiques vis à vis de texte qui sont d'un niveau que je ne consière pas avoir (à tort ou à raison, qu'importe). Mais si je tiens assez longtemps, je finirai nécessairement par y venir. Et qui sais, je pourrai même commenter rétroactivement ;-)

Enfin bref, je vais conclure avec une citation de "A la rencontre de Forester" et qui est une des raisons pour lesquelles je me force a poster :

"La première règle pour écrire, c'est d'écrire".

--
Onirian, grand complexé (oui, je sais, on dirait pas comme ca) mais qui fait des efforts.


  
Ce message a été lu 5520 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1259 ms - 420 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries