Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 35 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 10 juillet 2008 à 15:28:37
C’est avec une profonde jubilation que j’ai lu ton texte. Et je me disais « Enfin, il va parler, ce miroir, le fameux miroir de Maedhros. On saura tout de ses pensées les plus intimes, son point de vue sur l’histoire, son rôle dans tous ces crimes. » mais tous comptes faits, c’est une histoire d’amour que tu dépeins et ce n’est pas plus mal. Amour/haine de notre image, de notre apparence, de notre jeunesse et de notre beauté, pourtant si fugitives.
Heureusement que mon ami google vient toujours à mon secours pour m’aider à comprendre tes titres ! Car cela vaut la peine de les comprendre.
Bien vu : « De façon étonnante, plus elle me hait et plus elle passe du temps avec moi » et « me contentant de lui renvoyer ce qu’elle craint toujours d’apercevoir ». Fine analyse psychologique. J’adore !
Il est sadique ce miroir, « Tout passe...si vite... », amoureux et cruel. Une vraie passion malsaine comme on aime. Il regarde le temps faire son ouvrage.
« sa gorge sublime est une vallée qui s’enténèbre » : rhôôô que c’est joli !
Il altère la réalité, ton miroir ? Il renvoie l’image qu’il veut ? C’est un sacré petit vampire.
« Elle se cherche chaque matin au plus profond de moi » : joli ça. Bien vu aussi, l’allusion au conte à la fin !
Un très beau texte.

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 5828 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 710 ms - 324 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries