Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 35 : Eltanin => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 10 juillet 2008 à 14:52:20
L’emploi du verbe « gésir » m’a parue incongrue par rapport au niveau de langue général.
Dommage que le titre gâche le suspens de la première scène où l’on aurait pu se demander qui étaient les blessés.
La description de cette chambre dévastée par la fureur du « monstre » est bien vivante. De même, le dialogue avec les personnalités des jouets (les poupées offusquées, le guépard charismatique) est bien rendu. La réaction de pitié pour la gamine d’Arlequin m’a semblée déplacée, par rapport aux conversations précédentes. La fillette a fait une grosse colère et pas eu un gros chagrin. Pas de quoi la plaindre, donc. De plus, les parents semblent trouver normal que tous les jouets soient éparpillés en morceaux. C’est donc qu’elle le fait régulièrement. Une sale gosse, quoi. Ou alors, si ton Arlequin est un coeur tendre impénitent, précise-le. Un texte sympathique sur une idée qui sonne un peu Pixar. Tu devras je pense bien trancher les personnalités des jouets pour faire fonctionner le récit. Ben, et la suite ?

Est', qui planche sur le WA41 mais ne rendra pas sa copie à l'heure.


  
Ce message a été lu 5680 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 653 ms - 341 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries