Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Clap clap! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Vendredi 18 avril 2008 à 09:44:32
D'abord, j'aime beaucoup ta version de "FAERIenne", notre FDEER fait vachement moins classe! En fait tout faërien est un écrivain en retard qui s'ignore ^^

Ensuite, ton texte:
Quelques toutes petites fautes: "Ne me fais pas Ces yeux-là" (et non pas Ses); "Pitié, je vous dirAI tout", sans S, c'est une affirmation (futur) et pas le conditionnel; "ils ont pas lésiNé" au lieu de "lésigner", qui n'existe pas; et puis "mE vieillir de plus de trente ans". Bon, c'est rien de bien grave tout ça, l'ensemble est propre et bien écrit.
Le fond: c'est tout horrible, ton truc! Je trouve que la phrase expliquant qu'on l'a obligé à tuer son frère n'est pas assez claire, je l'ai relue trois fois pour comprendre (ou alors c'est moi qui suis une quiche? ). Par contre, très bien le coup du gamin. C'est dur!!!
J'aime bien le fait que ce ne soit qu'un film, ouf!, ça soulage, en fait il n'y a pas de vrai grand méchant et on est dans un monde gentil, d'ailleurs on voit des pâqueretes et des oiseaux par la fenêtre (bon ok pardon, là c'est moi qui en rajoute ). Sauf que............. mh, il a l'air salement louche, cet acteur. Prendre du plaisir à jouer, oui, mais à jouer ça, logiquement il ne devrait pas. Pi si y a pas de vrai grand méchant, comment tu fais pour la suite, hein?

Ahlala, je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises!


Elemm', contente, qui attend la suite!


  
Ce message a été lu 5992 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1156 ms - 239 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries