Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, exercice n°35 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 17 avril 2008 à 18:13:20
M, mon beau M, que j’aime quand tu écris comme ça... J’ai retrouvé la même tendresse sensuelle que dans « Un amour al dente » et surtout « Le château au bord de l’eau ». C’est un texte à tomber les filles, mon gars ! Sous l’horreur de ton personnage on devine un regard d’auteur tellement aimant... Qui a dit que l’amour rendait aveugle ? Seul l’amant a cette capacité de remarquer le moindre détail, de noter avec délicatesse chaque instant d’intimité...
J’adore ce paragraphe où la femme se penche...
Ce texte est à la fois transparent et réfléchi – tu vois, je ne trahis rien.
Sauf si c’est intentionnel, corrige-moi vite ce « inquiète, ses grands yeux agrandis par une inquiétude ». Si c’est intentionnel, il faudrait refaire le même effet de style plusieurs fois, pour que le lecteur comprenne...
Mention spéciale enfin pour ton challenge personnel : je t’ai tendu un piège tentateur, et tu as vaillamment relevé le défi en abandonnant contre toute attente tes psychopathes familiers... pour en garder un reflet, certes, mais avec quel brio !
Narwa Roquen, clap clap clap!


  
Ce message a été lu 5690 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 563 ms - 359 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries