Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Arg Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 5 avril 2008 à 19:33:16
Hum, j'vais y reflechir, mais je promets rien pour le moment.

Le forum est sauvegardé de toute facon et il sera toujours possible de retrouver tout les textes plus tard, vous inquietez pas

Le probleme c'est que :
* Soit on créé une partie spéciale WA sur le forum et sans ce cas là pourquoi pas d'autres parties spéciales, découper le forum en thème... ce qui le rendrait moins monolithique, mais au risque de voir certaines parties tomber dans l'oubli.

* Soit on créé une partie séciale WA hors forum, et ca ressemblerais de plus en plus aux concours, au risque de les concurrencer. De plus, il faudrait quand meme mettre en place les mêmes mécanismes que sur le forum (commentaires, réponses aux commentaires, etc...)


  
Ce message a été lu 5115 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-04-06 13:52:56 

 1ère optionDétails
Personnellement je verrais bien la première option, à savoir le forum divisé en 2 parties: WA et discussions diverses. Après, si un jour un élément des discussions devient aussi important et vivant que la WA, pourquoi pas une nouvelle section, mais pour le moment je n'ai pas vu ce phénomène sur un autre thème. Et il me semble vraiment que la WA est plus qu'un thème de discussion de forum... Mais bon, je lance cette idée mais rien d'obligatoire pour autant, ni d'urgent, hein! Juste que l'autre jour j'ai essayé de retrouver le texte d'Est' sur les cafards et que ça m'a pris un p'tit moment! Alors voilà. Mais déjà, je suis contente de savoir que le forum est sauvegardé et que rien ne disparaîtra!

Elemm', chiante, moi???? ^^

Ce message a été lu 5011 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-04-07 12:12:44 

 Et aussi, euh...Détails
dis, Flad', pourquoi tu joues plus avec nous?
Pas de WA, pas de participation au Concours... Les excellents textes de notre sorcier à l'envers manquent à l'appel!
Trop de boulot?

Elemm', bon ok, un peu chiante, mais juste un peu alors ^^

Ce message a été lu 5301 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-04-07 12:41:47 

 en effet ;o)Détails
Pour les WA, mon mode d'écriture (longue décantation, comme Estellanara) m'empeche de participer réellement. Quand aux concours, oui, cela fait (très) longtemps que je n'ai pas participé... des idées, mais pas le temps de les mettre en oeuvre. Il y a déjà beaucoup de projets que je n'ai pas terminé et que j'aimerais voir aboutirs (comme une nouvelle version du site)

Fladnag, dont les activités se diversifient

Ce message a été lu 5147 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-04-07 21:45:03 

 Bah j'dis quand-mêmeDétails
...que tes textes manquent au site, et que c'est dommage qu'on n'ait pas plus souvent des merveilles comme 876, Drissène et Résilience.
En espérant que tu aies des vacances un jour pour qu'on puisse voir ces projets finis! ;)

Ce message a été lu 5028 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2008-04-08 07:35:17 

 Humhum...Détails
Je verrais plutôt la première solution moi... Un découpage en deux sections : WA et le reste. Un découpage trop fin risque effectivement de créer des coins où personne n'ira. Et la deuxième solution a les inconvénients que tu dis.

Est', songeuse.

Ce message a été lu 5178 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-04-08 08:42:25 

 3eme optionDétails
Une 3eme option existe (merci Narwa Roquen ^^)

Elle consisterais a créer un système de "Post-it" sur le forum, a savoir un message qui apparaitrait toujours en haut et qui contiendrait des liens vers les différentes WA.

Pour l'instant, j'avoue que j'aime bien cette solution ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5080 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-04-08 20:32:26 

 Why not!Détails
Bonne idée, ça me va aussi :)
Ce message a été lu 5762 fois
Liette  Ecrire à Liette

2008-04-09 18:09:33 

 Ah bah oui !Détails
Très bonne idée !

Enfin, au début au moins... Parce qu'ensuite la liste des post-it va devenir plus longue que la page du forum !

Ce message a été lu 5261 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-04-10 10:20:23 

 1 seul ^^Détails
Il y aurait un seul post it qui contiendrait la liste de tout les WA ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5127 fois
Liette  Ecrire à Liette

2008-04-10 10:49:26 

 Clap clapDétails
Bah voilà ! Fladnag, réponse à tout !
Youpi ^^

Ce message a été lu 6238 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 776 ms - 187 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries