Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 En toute bonne foi.. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Vendredi 16 fevrier 2001 à 10:17:07
Le problème, dirais-je, quittant un instant mon extrémisme sectaire et fanatique pour aligner un raisonnement cohérent, est que de nombreux bons outils fonctionnent mieux avec IE qui s'est pratiquement imposé (à cause des pratiques monopolisantes récemment condamnées de microsoft) comme un standard (les parts de marche de NS, ce n'est pas 10% ?)
Pour un développement professionnel (sans le côté pompeux de ce mot...), quand on doit privilègier IE (à la demande du client, que l'on ne peut blâmer, vu que le but, c'est quand même de toucher la majorité et qu'on est obligé de faire une version spéciale du site pour NS, on a tendance à perdre un peu patience (surtout vus les délais); et quand on est habitué à faire du site IE, la compatibilité NS peut être particulièrement éprouvante.
Donc, malgrés ses petits problèmes de stabilité (mais apparemment, c'est une constante sur les browser) et de hiérarchie d'objets Javascript, je crois qu'on peut légitimement préférer IE, qui est, il faut le signaler bien plus rapide (peut-être parce qu'il est directement intégré à windows...sic) et plus joli si on appuie sur F11 (mode plein écran trés agréable pour les petites résolutions d'écran..)
En tout cas, au boulot, et aprés deux semaines seulement, je n'avais jamais autant maudit NS (malgrés un à priori positif, si si!)


  
Ce message a été lu 5340 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1005 ms - 935 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries