Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 3615 my life Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 28 mars 2008 à 17:42:04
C'est un truc que j'aimerais bien, ça, d'en savoir un peu plus sur vous tous, niveau de vos "life". Parce que on se cotoie, on se lit mais je sais pas grand chose de vous. Bon je sais qu'Elemmire fait de la bio, Flad de l'info, MorgaNetra des maths... Certains voudront sans doute préserver leurs vies privées, comme Maedhros qui élude savamment mes questions le concernant , et c'est leur droit. C'est juste que je suis curieuse. Le mieux, évidemment, serait de refaire une IRL comme dans le temps. Je pourrais prêter mon salon et faire un ou deux kilos de carbonara mais je crains que beaucoup d'entre vous soient loin. Un ptit portrait vite fait, peut-être.

Pour en revenir à ta vie, mon cher Z, je dois dire que j'étais résolumment asociale moi aussi jusqu'en seconde. Je n'avais quasiment pas d"amis et j'étais inhibée comme c'est pas possible. Et puis, j'ai décidé de changer et c'est là que je jeu de rôle a bouleversé ma vie. Mais même si à l'époque je ne parlais pas, j'observais. Et je les voyais, les dépressifs. Pis, y en a pas mal dans ma famille aussi.
Chais pas si on peut dire que t'es asocial. Regarde là, tu me causes.

Est', bavarde.


  
Ce message a été lu 5885 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Raté ;) Ma vie, mon oeuvre, tome 1 - Elemmirë (Ven 28 mar 2008 à 18:19)
       8 Bien reçu ! Merci ! - Estellanara (Sam 29 mar 2008 à 13:10)
              9 :) - Clémence (Sam 29 mar 2008 à 16:40)
                   10 Le tour du chibi warrior - Netra (Dim 30 mar 2008 à 20:51)
                       11 Très pittoresque ! - Estellanara (Lun 31 mar 2008 à 17:37)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 425 ms - 330 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries