Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA, exercice 33- Participation, 2eme partie Voir la page du message Afficher le message parent
De : Eltanïn  Ecrire à Eltanïn
Date : Vendredi 21 mars 2008 à 18:52:28
Voilà la suite, voilà la fin de cette petite histoire.

04 AG 0014

Vaisseau XX39V
-------------


Mon cher Darmix,
j'ai des nouvelles formidables à t'annoncer. Je me suis posé hier sur une planète qui me semble habitée. Pour l'instant, je n'ai vu personne, mais j'espère rencontrer bientôt des êtres. C'est magnifique ici. Je suis au milieu d'une grande prairie verte et libre. Je n'ai jamais vu ça, Darmix, tu devrais voir comme c'est beau ! Pas un seul bloc de béton ou d'acier à des kilomètres ! Et puis, c'est tellement bon d'être dehors après cette longue année d'enfermement. Le vent, le soleil... j'ai l'impression d'avoir oublié tout ça ! Je me sens libre ici ! Vraiment libre, enfin ! Rien ni personne ne pourra m'empêcher de bouger maintenant.
J'hésite encore à m'éloigner de mon vaisseau. Des autochtones l'ont sûrement vu se poser et je préfère attendre qu'ils viennent eux-mêmes. Je ne veux pas qu'ils aient l'impression que je les envahis. Surtout que s'ils ont si bien préservé leur environnement, c'est que ce doit être un peuple encore peu évolué. J'espère que mon grand vaisseau de métal ne les effraiera pas ! Je veux apprendre à les découvrir, sans pourtant jamais les avoir vu !

Zull, être libre




04 AG 0014
Message spécial à l'attention du général G2A, au ServiceSpécialdeSécurité

Mon général,
Voici d'excellentes nouvelles dans l'affaire du dissident Zull.
J'attends vos instructions

Agent spécial ZWO




05 AG 0014

Ne répondez pas. Prévenez-moi dès que vous en saurez plus. Restez discrets.

Général G2A





07 AG 0014

Vaisseau XX39V
-------------


Mon cher Darmix,
j'ai très peur. Je suis barricadé dans mon vaisseau. Les êtres de cette planète que je voulais tant rencontrer ne m'ont pas accueilli comme je l'espérais. Ils sont arrivés hier dans des engins volants qui faisaient un bruit d'enfer. Je me suis demandé ce qu'il se passait quand je les ai entendus ! Ils se sont posés, et quelques êtres en sont sortis. Enfin, quand je dis des êtres... Ils sont tous petits ! et ils ont la peau pâle, presque blanche. En fait, je ne suis pas sûr. J'en ai vu deux au milieu qui avaient la peau plus foncée. C'est à n'y rien comprendre. Et puis, tu verrais leur allure ! Il m'a semblé qu'ils n'avaient pas de queue, et qu'ils ne se déplaçaient que sur leurs deux jambes. Cela leur donnait d'ailleurs une démarche très étrange.
Mais enfin, ils peuvent bien être bizarres, ça ne me dérangeait pas, moi ! Seulement eux, je crois bien qu'ils ont eu peur. Ils portaient tous des étranges bâtons noirs que certains pointaient sur moi, en le portant curieusement devant leurs yeux. Il y en avait un qui criait dans une langue incompréhensible. Je crois bien qu'ils m'ont parlé à un moment, mais je n'ai rien compris ! Alors j'ai battu l'air de ma queue, en signe de paix, mais ça n'a pas paru leur plaire. Ils ont lancé des projectiles en l'air avec leurs grands bâtons, et puis comme je ne bougeais pas, parce que je ne voulais pas les effrayer plus, ils ont commencé à avancer. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu si peur, mais il y avait quelque chose d'effrayant dans leur attitude. Du coup, je suis rentré dans mon vaisseau et j'ai verrouillé les portes. Je ne suis pas sorti depuis. Les êtres sont restés là et ils observent la coque. Ils font des rondes autour, c'est affreux ! Je me sens plus observé que si j'étais au beau milieu du siège central du SSS. Je ne sais pas quoi faire, Darmix ! Pourquoi est-ce que ça se passe toujours mal quand je rencontre des êtres, et ce depuis que je suis tout petit ? Il n'y a qu'avec toi que je n'ai jamais eu de problème.
Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver. Je t'écris pour que tu saches que tu ne recevras peut-être plus jamais de nouvelles de moi. Si je m'en sors, promis, je t'écrirai.

Zull




04 AG 0014
Message spécial à l'attention du général G2A, au ServiceSpécialdeSécurité

Mon général,
Voici enfin les nouvelles que nous espérions.
J'attends vos instructions

Agent spécial ZWO




06 AG 0014
Citoyen Darmix,
Suite au succès de votre mission en temps qu'agent ZWO, vous êtes convié à une réception au siège central du SSS. Nous avons pu localiser la position du dissident de classe 1 Zull grâce aux capteurs ancrés dans la coque de son vaisseau. Nous n'avons donc désormais plus besoin de lui. Au cours de la réception, vous serez invité à commander l'explosion du vaisseau XX39V.
De plus, vous participerez à la découverte de cette planète inconnue.

Général G2A


Eltanïn, de retour en Faerie


  
Ce message a été lu 6020 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Exercice 33 : Eltanïn => Commentaire - Estellanara (Ven 16 mai 2008 à 17:38)
3 Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas où vous voulez? - Maedhros (Sam 22 mar 2008 à 19:28)
       4 Pas toujours, mais qu'importe ? - Eltanïn (Lun 24 mar 2008 à 18:02)
3 Commentaire Eltanïn, exercice n°33, 2° partie - Narwa Roquen (Sam 22 mar 2008 à 12:10)
       4 petits petits petits - z653z (Mar 25 mar 2008 à 13:02)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 851 ms - 607 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries