Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quelle magnifique surprise !!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 18 decembre 2007 à 20:54:07
J'allais te relancer pour te dire que t'avais raison, avec obstination. Car l'obstination est une de mes principales caractéristiques, sisi.

T'avais raison sur le fait que Un chant de glace et de feu, c'est bien. C'est même très bien. Ca frôle dangereusement le génial, d'ailleurs. Le monde est super complet, original et tout, les personnages, forts nombreux, bien différenciés, avec des psychologies complexes comme j'aime, l'histoire pleine de rebondissements qu'on a peine à refermer le livre pour aller dormir... Bref, c'est de la balle, si vous me passez l'expression. Je suis fan de Tyrion. Ce mec est trop, tout simplement. Il me fera mourir de rire... Pis, il a oublié d'être con, autre trait que j'apprécie particulièrement chez les hommes.
Bref, j'adore. Je viens de finir la volume 4 de chez J'ai lu.

Non, je ne connais pas Gemmel mais je vais m'en enquérir et je te tiendrai au courant.

Beowulf ? Vraiment ? la bande annonce m'avait parue soporifique... Chuis d'accord sur Conan. Et en deuxième, je serais tentée de dire Willow. Dans un genre proche, Dark crystal et Labyrinthe sont aussi des chefs d'oeuvre.

Ben ici, ça va bien. La génération actuelle de faeriens est active et nous régale de ses écrits. Pour ma part, je me débats avec mes cours du soir et néglige la plume, à mon grand désespoir. J'espère que tu pourras revenir régulièrement et nous poster une chtite nouvelle.

Ravie d'avoir eu de tes nouvelles en tous cas !

Est', grande ancienne.


  
Ce message a été lu 5385 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 J'abonde... - Lo-me-ga (Mar 18 dec 2007 à 23:44)
3 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH - Netra (Mar 18 dec 2007 à 21:09)
       4 !!!! - Lo-me-ga (Mar 18 dec 2007 à 23:31)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 667 ms - 407 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries