Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, exercice n°23 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Vendredi 12 octobre 2007 à 16:09:11
Le revoilà ! Peut-être un peu plus, d’ailleurs, qu’un homme atteint d’une timidité maladive... Mais nos miroirs nous mentent, c’est bien connu.
J’aime bien le premier paragraphe qui nous jette d’emblée dans l’histoire, par ce dialogue intérieur lourdement évocateur d’une solitude coutumière. Ah les lettres que l’on n’envoie pas... Nous étions jeunes en ce temps-là... Ce qui change avec l’âge, c’est qu’on ne les écrit même plus... Mais je m’égare.
J’aime beaucoup « le hittite guttural de la période obscure ». J’ai failli m’étouffer sur la dernière phrase, mais gloups, oui, pourquoi pas ?
« Deux rubis discrets.. » : cette phrase est bancale. Il faudrait une virgule après « balancent », et un adjectif ; ou alors déplacer « discrets ».
J’aurais bien aimé quelques touches de description physique, quelques détails supplémentaires sur sa vie de tous les jours, sur sa profession... S’il est vendeur je mange mon chapeau !
Comme d’habitude, tu nous fais désirer la suite...
Narwa Roquen,qui aimerait bien garder son chapeau, c'est utile quand il pleut...


  
Ce message a été lu 5869 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Correction... - Maedhros (Ven 12 oct 2007 à 20:03)
       5 Peut-être... - Narwa Roquen (Mar 16 oct 2007 à 18:33)
              6 0, 1 et 0,5 - Maedhros (Mar 16 oct 2007 à 21:55)
                   7 Ah ah ah... - Narwa Roquen (Mer 17 oct 2007 à 18:27)
                       8 ?? - Elemmirë (Mer 17 oct 2007 à 22:19)
                          9 les bons comptes... - Maedhros (Jeu 18 oct 2007 à 20:13)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 985 ms - 621 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries