Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Clémence  Ecrire à Clémence
Date : Mercredi 3 octobre 2007 à 15:58:43
Je trouve que le fait que tu t'en rendes compte est plus que bénéfique. Ensuite, peut-être que de t'interroger sans cesse sur cette vision de la vie, du temps, que tu possèdes et que tu n'arrives pas à changer est justement ce qui te fait y rester...cercle vicieux?? (pardon de t'embrouiller...)
Nous étudions le temps en philosophie en ce moment; je pense alors beaucoup à toi. Pascal a dit que (à peu près) nous ne tirons du présent que la lumière du futur...Ciel que Pascal me déprime.^^ Tu sais, pour l'instant nous ne voyons que le temps et l'espace comme structures de notre esprit, intuitions pures et tout le blabla, mais lorsque nous ferons quelque chose qui puisse t'apporter une réponse, je n'hésiterais pas à t'en faire part.
Je sais bien que je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas assez de connaissances et surtout parce que je suis beaucoup plus jeune que toi, seulement ne culpabilise pas devant tes cartons pleins. Va à ton rythme. Ponds tes petits oeufs au fur et à mesure que tu le peux; nous ne te demandons pas une omelette! ^^

Courage Est', je te Poukoïse de tout mon coeur.
J'ai hâte de lire la participation libre dont tu parles.


  
Ce message a été lu 5166 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 Zoeufs - Estellanara (Jeu 4 oct 2007 à 12:33)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 454 ms - 468 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries