Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 deuxieme partie Voir la page du message Afficher le message parent
De : horusalive  Ecrire à horusalive
Date : Lundi 10 septembre 2007 à 15:29:36
suite de ma premiere experience. désolé de morceler autant mais j'ecris des que j ai cinqs minutes dans le dos de mes collegues ou de mon colloc (qui squatte la connection comme un sauvage)

    Au bout de quelques heures le vieil homme arrive en vue de chez ces fils. Parfois il arrive que le calme soit le pire annonciateur d’une catastrophe, comme avant un orage ou plutôt comme une tempête. Ici la tempête allait changer le cours des choses le vieil homme le sentais au plus profond de ses os, de ses tripes.
    Il passa devant le champ de son fils aîné. Le vieil homme se souvint avec émotion de l’expression du visage de son fils lorsque, enfant, il avait fais sa première récolte. Il passa devant l’enclos de son cadet. Celui-ci était un enfant doux qui aimait profondément les choses vivantes. Pourquoi donc a chaque fois qu’il pensait a ses fils c’est leurs visages d’enfants qui lui venait à l’esprit ? Cela lui rappelait les premières années avec sa femme quand tout restait à faire. Combien de fois s’était t’il découragé devant le travail à faire ? Trop sans doute. Mais chaque soir lorsqu il rentrait chez lui c’est sa femme et la tendresse des ses fils qui lui donnait la force de repartir le lendemain.
    Devant l’entrée de ses fils le vieil homme trouva deux stèles, l’une portant des fruits et l’autre de la viande d’un animal. Une coulée glacial traversa le dos du vieil homme lorsqu il vit une longue traînée de sang au pieds des stèles. Il courut vers l’entrée et trouva couché dans son sang son fils cadet. Il était allongé sur le dos, le visage déformé par la douleur et un sourire obscène lui courait le long de la gorge. Le précieux fluide vital lui auréolait la tête et pouassait ses longs cheveux bruns les rendant noirs. Son corps était posé sur le sol comme un pantin désarticulé. A coté du corps se trouvait des traces de pas. Qui partaient vers l’extérieur.
Quis custodiet ipsos custodes


  
Ce message a été lu 5797 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Commentaire (d'façon j'aurai jamais le temps de participer à celui-là, moi ^^) - Elemmirë (Lun 10 sep 2007 à 21:20)
       4 merci - horusalive (Lun 10 sep 2007 à 22:37)
       4 merci pour les commentaires - horusalive (Lun 10 sep 2007 à 21:53)
              5 Houla... - Estellanara (Mar 11 sep 2007 à 17:19)
3 p'tits commentaires... - Clémence (Lun 10 sep 2007 à 20:26)
       4 commentaire - horusalive (Lun 10 sep 2007 à 20:32)
              5 L'oeil était dans la tombe... - Maedhros (Lun 10 sep 2007 à 21:03)
                   6 Répondre à : L'oeil était dans la tombe... - horusalive (Lun 10 sep 2007 à 21:10)
                   6 scrogneugneu! - Clémence (Lun 10 sep 2007 à 21:05)
                       7 :) - Elemmirë (Lun 10 sep 2007 à 21:24)
              5 ^^ - Clémence (Lun 10 sep 2007 à 20:34)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 901 ms - 249 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries