Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, exercice n°20 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Vendredi 31 aout 2007 à 19:58:59
Ca commence très bien. Le Monde est structuré, cohérent, caricatural certes, mais au train où on va c’est presque un avenir possible. Masculin, bon, mais pas mysogyne, et j’aime le dépaysement. La présentation se finit sur cette phrase magique, incompréhensible à dessein et par là même terriblement exotique : «Les compresseurs empathiques utilisés par les routines psy sont de classe intermédiaire, pour garantir une meilleure induction des liaisons synaptiques ». La classe !
Au fait, c’est quoi un congé létal ?
Puis arrive le héros – et la guerre. Et même s’il y a tache et tâche, quelle que soit l’époque ou la civilisation, c’est toujours la même horreur routinière : la mort, la boue, la peur. La médiatisation donne une atrocité supplémentaire, que ne connaissait pas Shakespeare, je ne sais pas s’il faut le regretter...
Première déception, Juliette est dans le même camp. Ca, c’est pas romantique.
Au passage, « Dieu est un zappeur fou qui ne trouve pas le bon programme », c’est excellent.
Ils se retrouvent. Et c’est fini. Où est l’histoire ? Il manque un épisode ! Tu mets en place un supercontexte, tu fais monter la pression et pschhhh... le ballon se dégonfle... Je n’ai rien contre les asiatiques, je veux bien qu’on laisse des portes ouvertes, mais une nouvelle sans histoire... me laisse perplexe. Je respecte ton esprit novateur, mais je n’en vois pas l’intérêt quand l’innovation laisse le lecteur déçu et insatisfait. J’ai l’impression, étant donné la longueur du texte, d’une promesse non tenue...
Narwa Roquen, sans doute trop classique


  
Ce message a été lu 5992 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Chapi et chapo sur un bateau... - Maedhros (Sam 1 sep 2007 à 09:44)
       5 Oui mais bon... - Narwa Roquen (Lun 3 sep 2007 à 19:08)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 837 ms - 271 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries