Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mais nous ne nous affrontons pas, nous échangeons des propos légèrement vifs ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 24 aout 2007 à 00:04:04
Moi j'aimais bien, c'était rigolo ! Et puis ça entraîne bien à maniier l'ironie, non ? On en profite pour faire un p'tit exercice de style, vite fait... Non ? ah, bon. En tout cas, maintenant, t'as quitté le mode "vouvoiement", heureusement ! C'est gentil ^^

Pour rhétorique, c'était une faute de frappe... j'devrais m'relire, j'sais, j'sais ! Je suppose que c'était la même pour descente, mais ça faisait un jeu de mot amusant, j'ai rebondi dessus (mais oui je vois ce que tu veux dire, on va pas rester toujours sérieux non plus ? )

Pour le territoire français, ben ouais mais mes amis belges et ma corresp' québécoise ont aussi planché dessus, alors bon...

La citation, si mes souvenirs sont bons, est de Cocteau. Je sais jamais si c'est "génie" ou "talent", alors j'ai une chance sur deux de m'être planté.

Pour les alexandrins... dans la librerie il y a un poème de Narwa Roquen intitulé "L'absence" (y'a un dessin d'Elemm avec)
Il est sans prétention, pour le coup, mais il est vraiment beau. Pas du tout archaïque. Peut-être te réconciliera-t-il avec les alexandrins...
MorgaNetra, avec un vrai sourire, cette fois ^.-


  
Ce message a été lu 5576 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
17 Après la tempête... - Mirmir (Ven 24 aou 2007 à 00:59)
       18 J'ai retrouvé de qui était la citation. - Mirmir (Dim 26 aou 2007 à 16:43)
       18 Moi curieuse ? - Estellanara (Ven 24 aou 2007 à 12:35)
              19 C'est - Mirmir (Ven 24 aou 2007 à 13:02)
       18 Alexandrins... alexandra ! - Fladnag (Ven 24 aou 2007 à 09:10)
              19 T'exagères un peu non? - Mirmir (Ven 24 aou 2007 à 12:14)
                   20 12,5 - Fladnag (Ven 24 aou 2007 à 13:24)
                       21 tact et politesse - z653z (Ven 24 aou 2007 à 17:24)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 942 ms - 457 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries