Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avec un très graaaaaaaaaand sourire! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mirmir  
Date : Jeudi 23 aout 2007 à 22:48:08
On va arrêter de se cracher dessus pour commencer.

Mais pour ta gouverne:
ignard est la forme péjorative d'ignare, c'est un néologisme qui est toléré.
"rétorique" prend un h après le "r" (avec un très grand sourire cette fois-ci, je déconne! A moitié en fait!).

Je suis en Master 2 juriste linguiste donc j'ai été à l'école merci.

Pour ce qui est des cours de 4ème (outre le fait que cela ne concerne que le territoire français) peu sont ceux qui se remémorent cette époque passée une décennie.

Ensuite c'est toi qui as écrit que les textes que l'on écrivait pour soit relevaient de l'égoïsme, n'inverse pas les rôles!

Et effectivement décence s'écrit sans le "s", ça n'apporte pas beaucoup au débat ceci étant.

Merci pour la mise en garde, j'en prends acte.

Pour la suggestion décente, attendu que tu te plaignais qu'il fallait me mâcher le travail, je vais réagir de la même manière et te laisser te débrouiller!

Heureux de m'être trompé sur ta vision de la littérature!
Et entièrement d'accord avec ta citation dont j'ignore l'auteur.

"Ecrire pour dénoncer, c'est écrire dans l'espoir d'être lu. J'en déduis que Primo Levi était prétentieux ? Ecrire pour faire rêver, c'est écrire encore dans l'espoir dêtre lu. Au cas où tu l'ignorerais, le papier et l'encre ne rêvent pas..." Entièrement d'accord sur ce point, pourquoi ces questions? Tu m'as mal lu ou tu as interprété de façon hâtive ce que j'ai écrit!