Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avec un très graaaaaaaaaand sourire! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mirmir  
Date : Jeudi 23 aout 2007 à 22:48:08
On va arrêter de se cracher dessus pour commencer.

Mais pour ta gouverne:
ignard est la forme péjorative d'ignare, c'est un néologisme qui est toléré.
"rétorique" prend un h après le "r" (avec un très grand sourire cette fois-ci, je déconne! A moitié en fait!).

Je suis en Master 2 juriste linguiste donc j'ai été à l'école merci.

Pour ce qui est des cours de 4ème (outre le fait que cela ne concerne que le territoire français) peu sont ceux qui se remémorent cette époque passée une décennie.

Ensuite c'est toi qui as écrit que les textes que l'on écrivait pour soit relevaient de l'égoïsme, n'inverse pas les rôles!

Et effectivement décence s'écrit sans le "s", ça n'apporte pas beaucoup au débat ceci étant.

Merci pour la mise en garde, j'en prends acte.

Pour la suggestion décente, attendu que tu te plaignais qu'il fallait me mâcher le travail, je vais réagir de la même manière et te laisser te débrouiller!

Heureux de m'être trompé sur ta vision de la littérature!
Et entièrement d'accord avec ta citation dont j'ignore l'auteur.

"Ecrire pour dénoncer, c'est écrire dans l'espoir d'être lu. J'en déduis que Primo Levi était prétentieux ? Ecrire pour faire rêver, c'est écrire encore dans l'espoir dêtre lu. Au cas où tu l'ignorerais, le papier et l'encre ne rêvent pas..." Entièrement d'accord sur ce point, pourquoi ces questions? Tu m'as mal lu ou tu as interprété de façon hâtive ce que j'ai écrit!

Maintenant je propose une trêve car je suis fatigué de ces affrontements. Il n'est pas possible de poursuivre un débat dans de telles conditions. Mais je reste sur mes positions.

Cordialement,
Mirmir


  
Ce message a été lu 5450 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
16 Mais nous ne nous affrontons pas, nous échangeons des propos légèrement vifs ! - Netra (Ven 24 aou 2007 à 00:04)
       17 Après la tempête... - Mirmir (Ven 24 aou 2007 à 00:59)
              18 J'ai retrouvé de qui était la citation. - Mirmir (Dim 26 aou 2007 à 16:43)
              18 Moi curieuse ? - Estellanara (Ven 24 aou 2007 à 12:35)
                   19 C'est - Mirmir (Ven 24 aou 2007 à 13:02)
              18 Alexandrins... alexandra ! - Fladnag (Ven 24 aou 2007 à 09:10)
                   19 T'exagères un peu non? - Mirmir (Ven 24 aou 2007 à 12:14)
                       20 12,5 - Fladnag (Ven 24 aou 2007 à 13:24)
                          21 tact et politesse - z653z (Ven 24 aou 2007 à 17:24)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1921 ms - 223 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries