Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 De rien! :) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Dimanche 12 aout 2007 à 10:49:21
Avec plaisir

Pour l'arme, je te déconseille de toute façon de te pointer sans arme sur un GN, même les mystiques doivent pouvoir se défendre à l'épée quand ils ont épuisé leurs sorts, à moins d'être un maxi-sorcier du boost qui ne craint pas les coups, mais ça, faut pas rêver, les orgas ne le proposent pas aux PJ, ce serait trop déséquilibré! Mieux vaut donc un "métier" intermédiaire, et comme je te l'ai dis, si tu fais un mystique (sorcier, magicien, etc), renseigne-toi sur les sorts que tu peux faire et les formules magiques à énoncer. L'arme que tu auras sera, je suppose, une arme de prêt, à moins que tu ne veuilles investir dans l'achat dès le premier jeu, si tu en as les moyens (achat en ligne: www.atelier-fantasticart.com ou www.larp-store.com ), mais attention aux prix, ça pique les yeux... Sinon, si tu as du temps devant toi, reste la fabrication maison, mais bon s'il y a déjà le costume à pondre, fais au plus simple! L'idéal est une épée simple, prévois-toi un fourreau dans ton costume pour pouvoir te libérer les mains!

Quant à ton perso, il a intérêt à vraiment renier son côté elfe s'il veut s'intégrer au groupe de tes amis. A moins qu'il ne soit leur protégé pour une raison X ou Y, à toi de voir!

Bon jeu!!

(PS: Euh, si tu passes par le Tarn début septembre, on a encore des places de PNJ à offrir, n'hésite pas! http://castillagarona.free.fr, c'est du dark fantasy pour ce GN-là ^^)

Elemm', qui arrête sa pub, promis!


  
Ce message a été lu 6214 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 demi-elfe - Laura (Dim 12 aou 2007 à 20:36)
       6 Bon! - Elemmirë (Dim 12 aou 2007 à 23:50)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 487 ms - 377 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries