Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, ex n°18  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Vendredi 29 juin 2007 à 16:21:28
Merci pour ce style léger , gazon semé de fraîches pâquerettes , où, bien entendu, fleurissent aussi quelques cadavres... Tu as une notion de la comédie qui me laisse perplexe ! Non, je plaisante, c’est drôle et bien enlevé. Les malheurs de ce pauvre cambrioleur sont contés avec une verve joyeuse, et tu sais nous le rendre tout à fait sympathique. Les jeux de piste pour une fois sont faciles ( tout le monde a vu Heat, connaît Las Vegas par coeur, et... le miroir, Elemm’, voyons ! Le miroir !)
Le coup du labyrinthe est totalement génial. Le mystère plane sur l’abrutissement soudain du chercheur, joli coup de suspense pour fidéliser le lecteur...
Je me serais bien attablée dans la cuisine du troisième épisode... Mais personnellement j’aurais ajouté des cèpes dans l’omelette ! Voilà qu’on bascule dans « Des souris et des hommes », je ne m’y attendais pas. Et là encore, l’histoire nous laisse en plan...
Surprise encore pour le dernier round, le sort s’acharne sur le joueur. Mais ça, hein, quand on commence à perdre, tout le monde sait qu’il faut savoir s’arrêter !
A la fin, l’impatience du lecteur est à son comble, bien vu !

Juste deux remarques sur le respect des consignes :
- tu décris plus les maisons de l’extérieur que de l’intérieur
- on a très peu d’éléments sur la personnalité de B, C, et D. Certes, tu as la suite pour combler les manques.

Parlons de la suite ! Plus je te lisais, et plus je me demandais : mais comment va-t-il réussir à exécuter l’exercice suivant avec des données de départ déjà tellement complexes ?
Vous le saurez, chers lecteurs, en lisant le prochain épisode de votre nouvelle saga de l’été : « Le chat et les trois souris ». Gageons que l’imagination fertile de Maedhros et son goût pour les aventures décalées nous fourniront encore une fois frissons, sourires et jeux de piste (allô Google ? Qui est-ce qui n’a pas de reflet dans un miroir ?)
Narwa Roquen,qui prend les paris pour la suite


  
Ce message a été lu 6414 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 412 ms - 385 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries