Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 mmmhhh... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 25 juin 2007 à 11:05:39
Ah ! En fait oui, bon, d'accord... j'ai été enlevé par des extra terrestres, et ils m'ont "convaincu" de m'enroler pour 4 ans dans leur armée interstellaire pour lutter contre un envahisseur ressemblant vaguement a un pouple géant de l'espace avec une conscience unique...

Heureusement, j'ai réussi a pirater la commande d'ouverture de ma cellule et a envoyer ce message en faisant les contacts appropriés sur les fils blouge et veroir (des couleurs indéfinissables entre bleu et bleu-rouge et entre vert et noir) grace a leur liaison hyperspaciale et apres avoir contourné une bonne centaine de firewall a partir de leurs bases secretes sur terre.

Je m'occupe du garde, je vole un vaisseau, j'echappe a leurs troupes et j'espere etre de retour pour le week end prochain

Fladnag, qui a du torturer un de ses neurone pour trouver une excuse potable (mais non j'avais pas oublié ! C'est juste que je ne vivais pas dans la meme trame temporelle


  
Ce message a été lu 5965 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-06-25 16:32:03 

 En passant...Détails
... Tu pourrais me rapporter du pain martien? Leurs baguettes aux céréales lunaires sont fabuleuses ;)

Sinon, tant pis, je lirai tout ça depuis la Réunion, ha ha ha!!!


Elemm', bientôt en vacances, et quelles vacances!

Ce message a été lu 6498 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 652 ms - 571 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries