Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Victoire ! (annonce une petite bête bleue en violetant) Voir la page du message 
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 22 juin 2007 à 21:41:27
Bon heu ben voilà en fait heuuuuuuuuuu
C'est que j'y crois pas encore voyez-vous, j'ai du mal, beaucoup de mal à y croire...
Bon, puisqu'on est sur un site d'écrivains, je vais vous raconter...
Aujourd'hui, je suis rentré(e) chez Papa Maman pour le week end d'après les exams, à court de vêtements propres et de nourriture saine, en étudiant(e) qui se respecte. Arrivant donc, rescapé(e) de mes fières et arrosées aventures post-exams, je trouve deux lettres m'attendant sagement. Roulements de tambour, j'ouvre.

Et là j'y crois pas
J'y crois toujours pas en fait, même si mon frère a pris soin de me donner un coup de pied pour me réveiller et mon père d'ouvrir le champagne

Voilà
J'ai été primé(e) Flamme d'Or de la Poésie 2007, catégorie jeunes poètes (moins de 21 ans)
Pour un poème intitulé Paris sans toit, Paris sans toi.

Alors...
UN IMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSE MERCI à Narwa Roquen, qui m'a soutenu(e) et aidé(e) dans ma participation à ce concours

et à vous tous, qui à force de critiques et d'encouragements m'avez aidé(e) depuis des années à progresser

Merci
Merci encore

(PS si vous voulez, vous pouvez commander le reccueil de l'année, tapez Flammes vives sur google et vous aurez le site tout de suite)
MorgaNetra, little chibi warrior qui vieznt de gagner une bataille et continue la guerre


  
Ce message a été lu 5821 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-06-23 09:17:52 

 Hey, félicitations!!!Détails
Toutes mes félicitations, Netra !

Comme quoi, les WA et les remarques pointilleuses de nos commentatrices (Narwa et Est') peuvent aider... Mais non, je dis n'importe quoi: comme quoi, le talent, le travail et l'envie, surtout!!!!

Contente que tu sois content(e)! Et tu vois, les maths, ça sert à rien, hin hin hin :p


Elemm', mais non je plaisante, ne brûle pas tous tes cours dans un grand feu de joie, ça peut toujours servir!!! ;)

Ce message a été lu 5812 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-06-23 19:33:31 

 Oh la belle bleue....Détails
Je me joins à Elemmirë et te félicite à mon tour pour cette récompense qui couronne un talent prometteur.

Je ne sais pas si les maths peuvent réduire en équations l'essence de la poésie, en tous cas toi, tu sembles te débrouiller très bien tant avec les facteurs qu'avec les muses.


M

Ce message a été lu 5645 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2007-06-25 19:16:00 

 Félicitations!Détails
C'est la juste récompense de ton talent, mais aussi de ta patience et de ton travail!
Narwa Roquen,qui regrette moins d'avoir été chiante!

Ce message a été lu 5618 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-06-25 22:19:28 

 Meuh t'es pas chiante !!! Détails
Si tu veux voir un exemple de chiantise je te prêtes mon prof de SI ^^

Sérieusement, tu n'as rien eu de chiant, et tes commentaires sont toujours constructifs, si on accepte la critique ^^
MorgaNetra, qui aimerait bien avoir d'autre profs comme toi ^^

Ce message a été lu 5764 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-06-26 08:50:24 

 Pas tout trouvéDétails
Et, euh, sur leur site internet, je n'ai pas trouvé où commander le recueil ni à quel prix. J'ai envoyé un mail. On aurait pas droit, nous, à tout hasard, d'avoir accès à ton poème, dis, dis???

Bon, je comprendrais que tu veuilles participer à faire commander le recueil, hein ^^
Mais qui ne tente rien n'a rien!


Elemm', curieuse de lire ça, quand-même!!!

Ce message a été lu 6084 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-06-26 16:38:39 

 heu ze veux bien... mais en MP ^^ Détails
J'veux bien te l'envoyer en MP, mais pas le publier sur le site, tout simplement parce qu'il n'y a pas sa place : il ne correspond en rien au thème général du cercle de Faeries.

Après la mise à jour n'a pas encore été faite, c'est vrai. le recueil coûte 15 euros, mais je peux vous garantir que vu le niveau du concours, ce n'est pas de la littérature de bas étage... c'est d'ailleurs pour ça que je pensais pas gagner. Voili voilou ^^
MorgaNetra, chibi warrior taille XXS

Ce message a été lu 6112 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-06-26 18:00:16 

 Marchi beaucoup!! :DDétails
Et re-félicitations, la victoire est méritée...
;)

Ce message a été lu 6262 fois
z653z  Ecrire à z653z

2007-06-28 17:07:41 

 Un grand Bravo ...Détails
... et moi aussi je le voudrais bien en MP ou par email (celui que j'ai donné au site).

a+

Ce message a été lu 5761 fois
Ereneyes  Ecrire à Ereneyes

2007-07-06 15:14:36 

 SurpriseDétails
Je viens d'installer internet et je cour m'inscrire sur Faerie en pensant te faire une surprise, et là PAF!La petite bête bleu.
Je veux dire PAF!C'est toi qui me fait une surprise.
Toute mes félicitations pour ta victoire et j'espère te revoir bientôt.

Ereneyes qui te remercie pour les fois ou tu à coorigé ses textes en envoyant une menace de mort toutes les dix fautes.

Ce message a été lu 5470 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-07-06 21:02:12 

 Paf aussi ^^ Détails
Tiens eh ben en voilà une surprise, depuis quand t'as un accès internet, toi ?? ça tient du miracle !!!
Et puis d'abord, je t'ai pas menacé de mort... Ah, si en fait, se faire écarteler ça tue, mince alors... Ah, et se faire piétiner aussi... ouuups ^^ (d'ailleurs on met un "e" à bleue, bête étant du féminin, et cours prend un "s" mouahaha )

Bon, ben que dire sinon... Bienvenue, vieux, et t'as intérêt à écrire ^^
MorgaNetra, chibi warrior taille XXS retrouvant des n'amiz imprévus

Ce message a été lu 6210 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 512 ms - 514 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries