Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Eh ben! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Vendredi 1 juin 2007 à 13:21:55
Tout ça!!
Il lui arrive plein de choses, à ce petit fermier! Des rencontres, ça, y 'en a, des rebondissements, n'en parlons pas... Je me suis régalée, rien à dire de ce côté-là.
Deux toutes petites choses selon moi, quand-même:
Dommage que la phrase "Ce qui doit arriver ne peut pas manquer" ne se retrouve pas jusqu'à la fin.
Après, j'ai eu un sentiment de changement de registre, entre certaines parties ancrées dans la réalité, d'autres plus futuristes, d'autres fantastiques, ... Ca, ce n'est peut-être pas un défaut, cela dit.
Et puis, 11 parties... Je ne sais plus si les exercices proposaient une longueur limite, mais cette participation-là les a dépassées, hi hi hi ^^ C'est moi, ou tu as du mal à faire court?

Mais sinon, chuis contente, il a sauvé sa vache. Ouf!!

Elemm', amie des animaux


  
Ce message a été lu 6909 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-06-01 17:21:56 

 C'est vrai que cela manquait...Détails
J'ai complété la fin...j'étais vraiment à la bourre et la relecture a été un peu baclée!

Pour les 11 parties, au départ, j'avais bien imaginé le fil conducteur pour replacer les éléments prédéfinis. Au fur et à mesure que le personnage progressait, chaque élément (corde, allumettes, couteau, piécettes) ouvrait une histoire dans l'histoire, chacune nécessaire à sa façon.

Les registres différents sont volontaires. Je souhaitais donner, dans un monde assez futuriste, des éclairages fantastiques ou prosaÎques.

Je ne cache pas que ce monde m'attire et qu'à l'occasion, je l'explorerai à nouveau.

M

Ce message a été lu 6876 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 484 ms - 399 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries