Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Certainement pas, Est' Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Jeudi 10 mai 2007 à 22:26:51
Je suis allé voter, en fait je me suis même tapé 4h de train (et une panne SNCF) dans la journée rien que pour ça, alors question devoir civique, j'ai déjà donné... Les argument qui me poussent à être apolitique aussi. On me donne le droit de choisir, je le prends. Et le droit de garder mon choix secret, je le prends aussi.
Comprenez bien, je ne serai jamais ni "à droite" ni "à gauche". Je ne vote pas par conviction en un parti, mais par analyse d'une situation et non pour un parti. J'essaierai simplement toujours de faire au mieux et de garder les yeux bien ouverts pour éviter de tomber dans les habituels panneaux des divers discours démagogiques, bleux, rouges, roses, blancs, verts ou ce que vous voudrez, qu'on nous fait boire par la télé. Mon apolitisme, c'est mon recul, mon droit d'expression et mon choix que j'exprime ainsi. Et j'ai pas envie de m'engueuler avec qui que ce soit pour de la politique.
Voilà, après si ça doit vraiment sentir le cramé, j'appellerai les pompiers au plus vite, ou alors je sortirai ce fameux carsher qu'il comptait utiliser ^^ Et je ne serai pas le seul.
MorgaNetra, et j'assume ^^


  
Ce message a été lu 5745 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
11 Réponses en vrac mais en paragraphes rangés - enfant mélophage (Dim 13 mai 2007 à 05:34)
       12 En vlà deux ! - Estellanara (Mar 15 mai 2007 à 17:33)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 688 ms - 534 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries