Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Du jeu, du dark, du fantasy!! Voir la page du message 
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Dimanche 11 mars 2007 à 10:15:47
Kraznaya, "Noce de rubis, noce de sang"


Un petit message pour vous annoncer (avec une fierté non-dissimulée) que le Grandeur Nature que nous avons, les amis de mon asso et moi-même, fabriqué de nos petites mains, aura lieu à Foucheval (Tarn), les 7, 8 et 9 Septembre 2007!
Riche d’une histoire longue et tumultueuse, le continent de Kraznaya est un univers mêlant l’héroïsme et l’horreur.
Sa faune, hautement compétitive, et sa flore souvent traitresse, font de la vie sur Kraznaya un combat permanent pour la survie. (Autant vous dire qu'on a fini de s'la jouer bisounours )
Toutes les infos disponibles sont ici .
N'hésitez pas à faire passer le mot, les inscriptions sont déjà ouvertes! Et peut-être à septembre pour les plus hardis...

Elemm', toute fière


  
Ce message a été lu 6768 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2007-03-11 16:07:56 

 Monde cruel...Détails
Très heureux pour toi et toute l'asso, Elemm'
Sincèrement je serai venu avec plaisir... si je n'avais déjà repris les cours à ce moment là, samedi compris, eh oui monde cruel de la prépa... (si j'passe en spé en plus ^^' ) C'est triste ça T-T
ça promet d'etre une réussitez votre affaire ^^
En tout ca si un jour l'envie vous prend d'en organiser un pendant les vacances scolaires parisiennes... think at Faeries, please ^^
MorgaNetra, sniff

Ce message a été lu 5915 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-03-11 19:33:36 

 PromisDétails
...l'an prochain on se risquera peut-être à le faire en juillet-août, mais pour cette année on voulait éviter de marcher sur nos camarades des autres assos qui proposent des GN à ce moment-là. Mais l'été prochain, on s'arme de haches géantes à deux mains et on se fait notre place :p

Elemm', pour qui les vacances seront courtes aussi mais intenses!! :)

Ce message a été lu 6113 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 668 ms - 366 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries