Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Fin alternative... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Mercredi 28 fevrier 2007 à 20:48:44
juste pour varier le plaisir, une autre fin à cette histoire .
__________________

J’entends des bruits. Ce sont mes soeurs qui arrivent. Ne bouge pas...mon bout de chou...La fête va être encore une fois réussie et nous boirons l’élixir de jouvence. Regarde la grande lame qui se lève, qui se lève bien haut au-dessus de ton adorable petit visage...

Un poing invisible me frappe au creux de l’épaule droite, le bras qui tient la lame sacrificielle. La douleur explose en même temps. Je suis projetée contre la paroi derrière moi. Des lumières crues et blanches, des cris emplissent la pièce. Mon bout de chou, mon bout de chou...ne pleure pas...je vais...te...Un autre poing invisible, puis un second, tous deux en pleine poitrine, me coupent le souffle, et me clouent à nouveau contre le mur. J’ai un drôle de goût dans la bouche. Tiens, pourquoi suis-je assise au pied du mur ? Je ne sens plus mes jambes. Je n’ai plus de force. Ma main s’ouvre et le couteau glisse à terre. Ce ne sont pas mes soeurs. Je vois des silhouettes sombres et casquées qui s’avancent prudemment Elles sont protégées derrière de curieux boucliers. Une des silhouettes se précipite vers l’autel tandis que toutes les autres braquent leurs armes dans ma direction. Faites attention, il est si fragile !

Malgré les violentes lumières qui me fixent de leur regard blanc, la pénombre descend sur mes yeux. Je ne bouge plus. Mon coeur est une bête aux abois. Ma vie s’échappe rapidement en longues rigoles de sang. C’est toujours la même histoire. Mes soeurs ne viendront pas cette nuit. Mon Maître non plus. Ce sont les hommes qui m’ont retrouvée et ils s’approchent de moi. D’un pied lourdement chaussé, l’un d’eux fait glisser le couteau au loin. Un autre retire son casque en se penchant au-dessus de moi. Je ne vois plus qu’au travers un brouillard qui s’épaissit au fur et à mesure que les battements dans ma poitrine ralentissent. Je le reconnais pourtant. Il a les traits d’un vieil ennemi, sorte de tache de couleur dansante. Ce sont ceux qui tentent, depuis l’aube du monde, de franchir obstinément le rempart. Mon bout de chou n’est plus là...je ne le sens plus à mes côtés. J’ai échoué, j’en paie le prix. Le rempart perd une de ses gardiennes. Alors que je m’enfuis dans les ombres du temps, j’entends une dernière voix :

« Ici Commandant Murdoch. Opération terminée. Nous avons récupéré l’enfant sain et sauf, prévenez ses parents. Aucune perte de notre côté mais la femme a été abattue. Terminé.»

Ils ne savent pas. Non. Ils ne sauront jamais. Un jour, je renaîtrai après avoir patienté dans le royaume souterrain. Je reprendrai ma garde sur le rempart. Cela a toujours été ainsi. Les choses changent. Mes soeurs et moi, nous ne changerons jamais....jamais....jam...

M


  
Ce message a été lu 6610 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 529 ms - 297 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries