Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Archiviste ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 21 fevrier 2007 à 12:30:14
Je parle de génération de manière un rien arbitraire. Car il n'y a pas de démarcations nettes. Les gens apparaissent et disparaissent sans se synchroniser. Mais je dirais plus que trois tout de même...
Pour trancher cette question, nous aurions besoin des connaissances encyclopédiques de Z.
Pour Narwa, elle a écrit dans les concours quasiment dès le départ dont je dirais première génération. Mais encore une fois tout cela n'a pas de signification bien précise.
Personnellement, je n'ai jamais déserté ce forum et je ne compte pas le faire. C'est devenu une deuxième maison
Tu peux donc me compter dans les rangs des guerriers du renouveau.
Pour le dessin, j'y pense sérieusement mais n'ai pas pris le temps pour le moment. J'ai certes fini mes examens mais je jongle avec des choses souvent désagréables et consommatrices de temps. Si je peux écrire au bureau, je ne peux en revanche pas dégainer 'toshop pour dessiner, hihi ! Dommage ...

Est', esseulée cette semaine.


  
Ce message a été lu 5714 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
11 en direct des archives - z653z (Dim 25 fev 2007 à 02:51)
       12 Ph'nglui mglw'nafh Zogrot R'lyeh wgah'nagl fhtagn... - Zogrot (Dim 25 fev 2007 à 19:24)
              13 Et... - Netra (Dim 4 mar 2007 à 14:23)
                   14 un culte... - Zogrot (Dim 4 mar 2007 à 15:01)
                       15 Moi ! Moi ! (conseils de lecture) - Estellanara (Lun 5 mar 2007 à 12:44)
                       15 C'est plus clair en français... pas taper non plus, hein ^^ - Netra (Dim 4 mar 2007 à 15:28)
                          16 De vermis mysteriis - Zogrot (Lun 5 mar 2007 à 19:52)
                          16 Seulement le "Famous grouse" alors... - Estellanara (Lun 5 mar 2007 à 12:52)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 676 ms - 348 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries