Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci, chère Balrog !!! (mini-spoiler interdit aux moins de 18 ans) Voir la page du message 
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 1 septembre 2006 à 00:39:14
Merci, Est', pour ce loooooooong et ô combien précis commentaire de Riv et Tan (aussi long que le texte que tu as eu la patience d'éplucher en détail...) Je tiendrai compte de tes remarques, surtout pour le français !!!
Pour les différences de pensée, j'ai hésité entre ça, l'action et les descriptions. Finalement, j'ai choisi action/description, sinon, je ne répondais plus de la longueur !
En revanche, j'ai entendu parler des enfants de la pluie, mais je ne l'ai pas vu, même pas la bande annonce, et la BD dont tu parles m'est totalement inconnue... Même si je vais la chercher, pour voir.
Par contre, est-ce si difficile à comprendre, les termes scientifiques ? (j'ai pas fait d'études de bio, je viens d'avoir un bac S) Parce que ce sont de jolis mots... lol ^_^

 Pour te répondre ainsi qu'à Narwa qui se demandait comment Riv montait les Loups :
Elle monte en amazone, vu qu'elle n'a pas de jambe. Les cavaliers olympiques doivent lui envier son assiette (sa capacité à se tenir à cheval) mais c'est pas grave, c'est de la fantasy, donc faut être indulgent ! ^_^
Pour la reproduction, elles possèdent une (petite) fente ventale semblable à celle d'un dauphin, simple fente ouverte sur le vagin chez les femelles, chez les mâles elle dissimule le sexe (tu veux encore des détails crus, ou alors c'est pour un MP ?) Donc, avec un Elfe ça devrait le faire... 

Enfin, l'histoire de Riv et Tan appartient à une histoire beaucoup, mais vraiment beaucoup plus longue. On y retrouve Taliesin, Keroya la Louve, Arkall le petit Elfe trop sérieux, bien entendu l'enfant sans nom et beaucoup d'autres personnages. Si un jour ce récit est assez fignolé pour la critique pointue d'Estellanara, je la publierai... en feuilleton, chapitre par chapitre, (et mise à jour par mise à jour) pour que ça reste lisible !!!
Netra, qui aime être critiqué(e)


  
Ce message a été lu 5758 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 site - z653z (Lun 4 sep 2006 à 12:54)
       3 Mouaich' - Estellanara (Lun 4 sep 2006 à 16:49)
2 Ce fut un plaisir - Estellanara (Ven 1 sep 2006 à 11:27)
2 Et comment!!! - Elemmirë (Ven 1 sep 2006 à 08:54)
       3 Ah, bon. T'as le mérite de la clarté ! - Netra (Ven 1 sep 2006 à 19:27)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 439 ms - 336 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries